Asustor (RESOLU) dlna windows phone 8.1

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
Tu veux dire que je crée un sujet en copiant / collant mon écrit et que tu l épingles pour aider les utilisateurs dans l attente des applis officielles wp ?
si c'est ça oui

Dami1 a dit:
Tu veux dire que je crée un sujet en copiant / collant mon écrit et que tu l épingles pour aider les utilisateurs dans l attente des applis officielles wp ?
si c'est ça oui
Je le trouve bien... et je voudrai que tu en gardes la paternité ;)

Merci je savais que ça te plairait (des "restes" de mon expérience de rédacteur sûrement)

Paternité sujet d'actualité pour moi :mrgreen:
Paternité pour ASUSTOR oui sur les applications NAS ASUSTOR => ok je recrée le sujet

Après mon sujet est sur un forum communautaire et fait aussi référence à des applications tierces. De facto il peut être utilisé partiellement pour un autre constructeur qui a les mêmes applications tierces ... C'est "de bonne guerre"

Dami1 a dit:
Merci je savais que ça te plairait (des "restes" de mon expérience de rédacteur sûrement)

Paternité sujet d'actualité pour moi :mrgreen:
Paternité pour ASUSTOR oui sur les applications NAS ASUSTOR => ok je recrée le sujet

Après mon sujet est sur un forum communautaire et fait aussi référence à des applications tierces. De facto il peut être utilisé partiellement pour un autre constructeur qui a les mêmes applications tierces ... C'est "de bonne guerre"
Très bon esprit communautaire... je te reconnais bien là ;)

Le naturel revient parfois [emoji4]. Plus sérieusement déjà fait. 3 sujets 1 par OS. peux tu les épingler stp ? Ça peut être considéré comme une aide également avant achat pour les clients. iOS en cours. Windows phone à peaufiner . Android visuels à ajouter.