Salut à tous.
Bon j'ai un petit souci avec plex depuis mon passage chez Free hier (j'ai la freebox pop, j'étais chez orange) et j'ai demandé une IPV4 full stack.
Le souci c'est que je n'ai plus accès à mon serveur plex en local sur mon compte admin. J'avais crée un compte pour ma femme et mes enfants et ils peuvent voir les fichiers stockées mais pas les lires (que ce soit de mon PC ou du leur). Le compte admin est devenu inaccessible (en gros il trouve mon serveur mais me dit que je n'y pas accès). Petite précision, mon serveur Plex est hébergé sur mon NAS synology (un DS920+)
Sur l'appli de mon téléphone (sur le réseau local) il m'est possible de voir mes fichiers mais pas de les lire ... J'ai ouvert le port 32400 sur la box, mais rien... J'ai ensuite modifié le fichier preferences.xml de mon serveur comme vu sur certains sites mais alors j'ai accès à mon serveur en local mais impossible de réclamer mon serveur donc je suis le seul à y avoir encore accès...
Avez vous des idées sur ce que j'ai pu mal faire?
Edit: En testant l'ouverture de mon port 32400 via un yuip.org, il me dit que mon port 32400 est "huit clos " donc fermé si je pige bien... Pourtant si ca venait de là, aucun utilisateur n'aurait accès à Plex, pas seulement mon compte, non? L'ouverture de port est bien faite ou non? Car je galère un peu avec l'interface free.

J'arrive à me connecter via mon adresse adresse IP WAN sur le port 32400 mais même soucis, le profil admin ne voit pas mon serveur.
J'ai désactivé le firewall de mon NAS pour tester et toujours le même souci. Je suis en train d'essayer de trouver comment désactiver le firewall de la box POP mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas le désactiver complètement...
Bon j'ai un petit souci avec plex depuis mon passage chez Free hier (j'ai la freebox pop, j'étais chez orange) et j'ai demandé une IPV4 full stack.
Le souci c'est que je n'ai plus accès à mon serveur plex en local sur mon compte admin. J'avais crée un compte pour ma femme et mes enfants et ils peuvent voir les fichiers stockées mais pas les lires (que ce soit de mon PC ou du leur). Le compte admin est devenu inaccessible (en gros il trouve mon serveur mais me dit que je n'y pas accès). Petite précision, mon serveur Plex est hébergé sur mon NAS synology (un DS920+)
Sur l'appli de mon téléphone (sur le réseau local) il m'est possible de voir mes fichiers mais pas de les lire ... J'ai ouvert le port 32400 sur la box, mais rien... J'ai ensuite modifié le fichier preferences.xml de mon serveur comme vu sur certains sites mais alors j'ai accès à mon serveur en local mais impossible de réclamer mon serveur donc je suis le seul à y avoir encore accès...
Avez vous des idées sur ce que j'ai pu mal faire?
Edit: En testant l'ouverture de mon port 32400 via un yuip.org, il me dit que mon port 32400 est "huit clos " donc fermé si je pige bien... Pourtant si ca venait de là, aucun utilisateur n'aurait accès à Plex, pas seulement mon compte, non? L'ouverture de port est bien faite ou non? Car je galère un peu avec l'interface free.

J'arrive à me connecter via mon adresse adresse IP WAN sur le port 32400 mais même soucis, le profil admin ne voit pas mon serveur.
J'ai désactivé le firewall de mon NAS pour tester et toujours le même souci. Je suis en train d'essayer de trouver comment désactiver le firewall de la box POP mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas le désactiver complètement...
Dernière édition: