Asustor (RESOLU) Aimusic et Aimaster sur Iphone IOS 9 plantent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ssrioux

Nouveau membre
1 Septembre 2015
14
0
0
Bonjour,

avec la nouvelle version du IOS de Iphone (IOS 9), les applications AIMUSIC et AIMASTER plantent!

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a des infos à ce sujet.

J'ai soumis un ticket à Asustor pour AIMUSIC et ils m'ont répondu que ce problème sera corrigé lors de la nouvelle version. Par contre, la nouvelle version n'arrive pas vite!
 
Pour ma part je n'ai pas de soucis avec les deux applis, pourtant je suis en ios 9.1 béta 4.
Après ils travaillent aussi sur adm, les applis mobiles et autres, laisse leur un peu de temps.
Les autres constructeurs ne corrigent pas non plus instantanément.
 
bonsoir

- quel modèle d'iPhone?
- jailbreaké ou non?
- avez vous saisi notre support technique?
 
Bon... avec la dernière version AiMaster 2.0.0, ça ne marche plus chez moi sur mon iPhone 6 (iOS 9.0.2) :( Impossible de me connecter au NAS (via myasustor.com ou IP publique). L'accès se fait bien depuis le navigateur de mon ordinateur.

[edit] Réponse à moi-même :
Si HTTPS activé alors l'application n'arrive pas à se connecter au NAS "Impossible de se connecter au serveur. Veuillez vérifier vos réglages. Si le problème persiste, contactez le support technique."
Si HTTP activé (et HTTPS désactivé), tout fonctionne correctement.
 
FX Cachem a dit:
Si HTTPS activé alors l'application n'arrive pas à se connecter au NAS "Impossible de se connecter au serveur. Veuillez vérifier vos réglages. Si le problème persiste, contactez le support technique."
Si HTTP activé (et HTTPS désactivé), tout fonctionne correctement.

le problème est connu FX.
Ticket ouvert par un membre de ce forum
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.