Asustor redirection son sur s/pdif

stevy

Nouveau membre
5 Juin 2015
15
0
0
Bonjour,
sur des applis comme kodi ou soundgood, on peut dans les paramétres indiquer que la sortie son ne soit transmise via le hdmi mais via la sortie audio s/pdif.
Je n'ai pas trouvé ces paramétres dans les applis suivantes : youtube et pop corn time, du coup à part apprendre à lire sur les lèvres ... :D
Et je ne vois pas non plus de paramétrage global au niveau de l'ADM qui gérerait cet aspect.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci
 
Je ne pense pas que ce soit possible (à moins peut-être d'aller tripatouiller dans le Linux, mais compliqué...), mais c'est une très bonne idée d'évolution, je trouve :)
 
Hello stevy,

Si tu nous en disais un peu plus sur ton installation... Ton NAS est connecté sur un TV et tu as un ampli à côté ?
1e : C'est vrai que c'est moyen, mais pourquoi ne pas (pour ces 2 applications) diffuser le son depuis ta TV ?
2e : Tu peux regarder les vidéos YouTube directement depuis Kodi
3e : Tu peux ouvrir un ticket au SAV ASUSTOR pour demander cette évolution
3e : Si ces applications sont essentielles et que les points précédents ne t'aident pas... il existe des petits boitiers (comme celui-là) pour t'aider. Ce n'est pas la solution idéale... mais il existe toujours une solution ;)