Asustor redirection son sur s/pdif

stevy

Nouveau membre
Bonjour,
sur des applis comme kodi ou soundgood, on peut dans les paramétres indiquer que la sortie son ne soit transmise via le hdmi mais via la sortie audio s/pdif.
Je n'ai pas trouvé ces paramétres dans les applis suivantes : youtube et pop corn time, du coup à part apprendre à lire sur les lèvres ... :D
Et je ne vois pas non plus de paramétrage global au niveau de l'ADM qui gérerait cet aspect.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci

Mien-Mien

Padawan
Je ne pense pas que ce soit possible (à moins peut-être d'aller tripatouiller dans le Linux, mais compliqué...), mais c'est une très bonne idée d'évolution, je trouve :)

FX Cachem

Administreur
Membre du personnel
Hello stevy,

Si tu nous en disais un peu plus sur ton installation... Ton NAS est connecté sur un TV et tu as un ampli à côté ?
1e : C'est vrai que c'est moyen, mais pourquoi ne pas (pour ces 2 applications) diffuser le son depuis ta TV ?
2e : Tu peux regarder les vidéos YouTube directement depuis Kodi
3e : Tu peux ouvrir un ticket au SAV ASUSTOR pour demander cette évolution
3e : Si ces applications sont essentielles et que les points précédents ne t'aident pas... il existe des petits boitiers (comme celui-là) pour t'aider. Ce n'est pas la solution idéale... mais il existe toujours une solution ;)

Haut Bas