lanthalas a dit:oui effectivement, mais tu ne peux accéder à rien. Je ne vois pas trop le problème![]()
Spartanineo a dit:Je me trompe peut être mais normalement tu peux déjà le faire.
Winpoks a dit:Authentification deux facteurs mais via une clef (avec plusieurs clés enregistrable pour un compte) et non une application (WP, android ou Ios).Sachant qu'on a pas forcément un smartphone sur soit ni tout court.![]()
Dami1 a dit:Winpoks a dit:Authentification deux facteurs mais via une clef (avec plusieurs clés enregistrable pour un compte) et non une application (WP, android ou Ios).Sachant qu'on a pas forcément un smartphone sur soit ni tout court.![]()
excellente idée
quid du doublon avec FTP Explorer?fraktaled_b4u a dit:Concernant les "Dossiers Partagés", pouvoir monter des dossiers distants via FTP / FTPS / FTPES / SFTP (un onglet "Dossier FTP" dans le même esprit que l'onglet "Dossier CIFS"?)
je n'ai pas saisi .fraktaled_b4u a dit:Dans l'Explorateur de fichiers, ajouter les "Dossier CIFS" à la liste des dossiers proposés lors d'une copie ou d'un déplacement de fichier/dossier. Actuellement les "Dossier CIFS" ne font office que de source.
idem peux tu préciser?fraktaled_b4u a dit:Dans la partie "Contrôle ventilateur", une option "Vitesse manuelle" avec un curseur identique à celui du réglage de luminosité et un rappel de la vitesse du ventilateur.
Winpoks a dit:Dami1 a dit:Winpoks a dit:Authentification deux facteurs mais via une clef (avec plusieurs clés enregistrable pour un compte) et non une application (WP, android ou Ios).Sachant qu'on a pas forcément un smartphone sur soit ni tout court.![]()
excellente idée
Et pourquoi pas non plus pour le chiffrement des dossiers en utilisant ce système comme clé (libre aux gens de diversifier le nombre de clefs après aussi).
FTP Explorer est super pratique pour l'échange de données. J'en use et en abuse très régulièrement quand bien même il ne sache pas (encore) gérer le SFTP.Dami1 a dit:quid du doublon avec FTP Explorer?fraktaled_b4u a dit:Concernant les "Dossiers Partagés", pouvoir monter des dossiers distants via FTP / FTPS / FTPES / SFTP (un onglet "Dossier FTP" dans le même esprit que l'onglet "Dossier CIFS"?)
Dans l'Explorateur de fichiers, je souhaite juste pouvoir envoyer des données vers mes dossiers CIFS distants.Dami1 a dit:je n'ai pas saisi .fraktaled_b4u a dit:Dans l'Explorateur de fichiers, ajouter les "Dossier CIFS" à la liste des dossiers proposés lors d'une copie ou d'un déplacement de fichier/dossier. Actuellement les "Dossier CIFS" ne font office que de source.
Au minimum, ça ne brasse pas suffisamment. Au maximum, c'est clairement bruyant. En vitesse moyenne, c'est encore un peu trop bruyant mais les températures sont meilleures qu'en auto (phénomène constaté sur tous mes NAS 4 baies).Dami1 a dit:idem peux tu préciser?fraktaled_b4u a dit:Dans la partie "Contrôle ventilateur", une option "Vitesse manuelle" avec un curseur identique à celui du réglage de luminosité et un rappel de la vitesse du ventilateur.