Bonjour à tous,
utilisateur depuis quelques temps d'un DS918+, j'ai voulu aujourd'hui appliquer la dernière mise à jour mais il m'est impossible de me connecter à mon DSM ; que ce soit en local ou via mon accès externe en https.
J'ai tenté de réinitialiser les paramètres réseaux (au cas où) mais le problème persiste.
Je peux bien accéder à mes fichiers en montant un lecteur réseau (mon compte DSM est donc bien toujours fonctionnel).
Le NAS est toujours visible via l'application Insight de Synology
Avez vous déjà rencontré un tel souci ? une recommandation ?
merci
Willy
utilisateur depuis quelques temps d'un DS918+, j'ai voulu aujourd'hui appliquer la dernière mise à jour mais il m'est impossible de me connecter à mon DSM ; que ce soit en local ou via mon accès externe en https.
J'ai tenté de réinitialiser les paramètres réseaux (au cas où) mais le problème persiste.
Je peux bien accéder à mes fichiers en montant un lecteur réseau (mon compte DSM est donc bien toujours fonctionnel).
Le NAS est toujours visible via l'application Insight de Synology
Avez vous déjà rencontré un tel souci ? une recommandation ?
merci
Willy