Tu à parfaitement compris : impossible de personnalisé les ports des différentes applis
Je ne suis pas assez compétent pour te répondre à ce sujet .
SI : QTS est par défaut sur le port 443 mais tu peux changer le port dans : Panneau de configuration/ Parametres généraux / Administration du système .L'astuce est de modifier le port de QTS pour laisser le port 443 libre au reverse Proxy.
J'ai pendant un temps utiliser le Reverse Proxy du Qnap avec un nom de domaine OVH ; cela fonctionne trés bien dans la mesure ou le service visé
est sur un port non-utilisé .
Maintenant sur l'impulsion de certain ici ( @EVOTk ) Qnap est en train de s'attaquer au pb et une solution devrait-être proposé prochainement .
Reste à savoir de quel manière et comment on pourra gérer le certificat let's encrypt.
Hey bonjour tout le monde, je reprends mon projet.
pour rappel je voudrais :
-est il bien possible à partir de mon domaine personnalisé et des paramétrages de QTS d'avoir des accés directs sur le serveur qnap :
*aaaa.domaine.fr pour acceder au QTS
*bbb.domaine.fr pour accéder directement à Qumagie
*ccc.domaine pour accéder directement à emby
et d'autres sous domaines qui redirigent en reverse proxy sur d'autres péripériques
etc, avec bien sur un certificat let's encrypt valide pour tout ce petit monde
je pense avoir trouvé ce qui me conviendrais avec des CNAME dans mon dns :
Je désactive le serveur web et dans les parametres generaux, je mets 80 et 443 dans les ports systemes
ensuite je créer des CNAME
photo.domaine.fr CNAME domaine.fr/Qumagie
file.domaine.fr CNAME domaine.fr/filestation
cela fonctionne pour toutes les fonctions QNAP (Qumagie /filestation / etc...)
par contre pour des fonctions telles que emby (qui doit viser un port 8096) ou dockers (avec d'autres ports exotiques), je dois quand même utiliser reverse proxy de QNAP vu que CNAME ne permet pas de pointer un port en particulier.
je crée ce genre de régle :

Mais là ca ne fonctionne pas

Any ideas ?