Synology Quel est la bonne méthode pour update un container ?

J'ai, pour le coup, installé Watchtower et le container tourne mais je n'ai pas bien compris le système de notifications. Je me contente pour l'instant de recevoir des e-mails.

Je ne comprends pas. Lors de la première mise en route de Watchtower j'ai reçu un e-mail au premier lancement et par la suite je recevais un mail lors de chaque démarrage du NAS. J'ai apporté des modifications cosmétiques au docker-compose qui n'ont rien à voir avec la gestion des e-mails et depuis je ne reçois plus rien alors que le container est fonctionnel.

Lors de la première mise en route de Watchtower j'ai reçu un e-mail au premier lancement et par la suite je recevais un mail lors de chaque démarrage du NAS
Oui c'est le fonctionnement normal. Logiquement si tu reboot le conteneur tu dois avoir une notification du genre :
1740646953410.png

Si tu n'a rien, vérifie les logs du conteneur Watchtower dans un 1er temps.

Merci pour ton aide.
Si tu n'a rien, vérifie les logs du conteneur Watchtower dans un 1er temps.
On y accède comment ? Parce ce que il n'y a pas de déclaration concernant un journal de log dans le docker-compose. J'ai bien créé un dossier watchtower dans l'arborescence docker de File Station mais il est vide.