Je trouve pas, c'est bien écrit "pull" donc pour moi il fait l'équivalent d'un "docker pull / docker compose pull"La doc est donc mal écrite![]()
Je trouve pas, c'est bien écrit "pull" donc pour moi il fait l'équivalent d'un "docker pull / docker compose pull"La doc est donc mal écrite![]()
As tu vu mon tuto a ce sujet ? https://www.forum-nas.fr/threads/tuto-installation-de-watchtower-en-docker.18145/#post-127219J'ai, pour le coup, installé Watchtower et le container tourne mais je n'ai pas bien compris le système de notifications. Je me contente pour l'instant de recevoir des e-mails.
Oui, bien sûr. Il y est question de Discord et de Gotify mais je n'en ai jamais entendu parler. Je vais approfondir ce point avec DuckDuckGo.As tu vu mon tuto a ce sujet ? https://www.forum-nas.fr/threads/tuto-installation-de-watchtower-en-docker.18145/#post-127219
Ce sont d'autres moyen de communication, apres si par mail cela te convient c'est le principal !Je vais approfondir ce point avec DuckDuckGo.
Je vais rester sur les e-mails alorsOui, attention pour profiter pleinement de Gotify, il faut un smartphone Android, il n'y a pas d'app iOS![]()
Oui c'est le fonctionnement normal. Logiquement si tu reboot le conteneur tu dois avoir une notification du genre :Lors de la première mise en route de Watchtower j'ai reçu un e-mail au premier lancement et par la suite je recevais un mail lors de chaque démarrage du NAS
On y accède comment ? Parce ce que il n'y a pas de déclaration concernant un journal de log dans le docker-compose. J'ai bien créé un dossier watchtower dans l'arborescence docker de File Station mais il est vide.Si tu n'a rien, vérifie les logs du conteneur Watchtower dans un 1er temps.
Via Portainer.Comment tu gère tes conteneurs ? en ligne de commande ? Via container manager ? Via Portainer ?