Qnap [QPython2 ] [ 2.7.14.0] Python 2 + modules

Merci beaucoup!

J'ai hâte de l'essayer ... en espérant que tu n'as pas oublié de mettre à jour libfreetype.so.6.11.4 :geek:

Cela permettra d'installer Weewx (logiciel d'analyse météo) beaucoup plus simplement. Mais Weewx va bien au-delà d'un simple afficheur de données météo et je viens de connecter mon contrôleur d'énergie solaire sur mon NAS en envoyant les données dans la base de données de Weewx (programmation C++ et python).
 
Libfreetype.so n'est pas complètement à jour, SNIF!

Il n'y a qu'un seul fichier à remplacer : lib/libfreetype.so.6.11.4
 
Salut!

Lors du passage de l'anti-virus, il a détecté et mis en quarantaine des fichier du répertoire QPython2:

Infected files: /.qpkg/QPython2/bin/puke.js.compress
/.qpkg/QPython2/lib/python2.7/site-packages/closure/closure.jar
/.qpkg/QPython2/bin/puke.js.compress
/.qpkg/QPython2/lib/python2.7/site-packages/closure/closure.jar
/.qpkg/QPython2/bin/puke.js.compress
/.qpkg/QPython2/lib/python2.7/site-packages/closure/closure.jar
/.qpkg/QPython2/lib/python2.7/site-packages/Products/CMFPlone/static/components/r.js/lib/closure/compiler.jar

QPython2 est installé depuis quelque temps et c'est la première fois que ca arrive. Selon le log, il s'agit de Win.Trojan.Toa-5366523. Je ne sais pas trop comment j'ai pu choper ca sur un NAS...

Est-ce qu'il faut que je réinstalle Qpython2?

Merci de votre aide.
 
Je vois pas a quoi cela correspond... les modules python additif ont été installés et compilé directement a partir de pip .. a mon avis c est un faux positif...
 
Bonjour QoolBox!

Je me demandais si s'est normal que la lib xmlrpclib n'est plus intégré dans la dernière version? Je viens de faire la mise à jour et un de mes scripts vient d'arrêter de fonctionner car cette librairie n'est plus disponible. A moins que cette librairie a été remplacé, mais je n'ai rien vu sur le sujet (quoi que je dois avouer que je commence tout juste a "m'amuser" avec Python.

Merci si tu peux éclairer ma chandelle :)
 
Bonjour,

Merci pour la réponse rapide!

Cependant, malheureusement ça ne semble pas marcher. :?

J'obtiens l'erreur suivante:
Could not find a version that satisfies the requirement xmlrpclib (from versions: )
No matching distribution found for xmlrpclib

Zut

Merci pour tout ce que tu fais!
 
Bonjour

Je voulais simplement savoir si il y avait quelque choses d'autre que je pourrais faire pour faire fonctionner la librairie?

Merci ☺
 
Bonsoir :)

J'ai comme l'impression que je suis le seul qui est gêné par la disparition de la librairie. Est qu'il y a un moyen d'installer la librairie? Je dois avouer que je suis perdu... :oops:

Merci pour votre aide si quelqu'un a une solution
 
Delta_x a dit:
Bonsoir :)

J'ai comme l'impression que je suis le seul qui est gêné par la disparition de la librairie. Est qu'il y a un moyen d'installer la librairie? Je dois avouer que je suis perdu... :oops:

Merci pour votre aide si quelqu'un a une solution

on est deux maintenant, impossible de faire tourner mon script pour changer d'ip :(

tu as pu faire des progrès sur le problème ? il y a t il moyen d'installer la lib en dehors de ces packages ?