Qnap [ QPyload ] [ 0.4.9 ] [Git 180305] Download Manager Embedded Version

Merci Celena-007 ;)
Le module à l'air de fonctionner, je vois mes téléchargements en cours ;)
Par contre l'envoi du lien vers Pyload semble ne pas fonctionner, j'ajoute un lien, il demande le nom du package je fais ok mais il ne va pas plus loin.
 
Sa marche parfaitement redl j'ai du update entre temps. Lien de mon dernier message...

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk
 
Je re-test ça ce soir, je te tiens au courant ;)
PS : Possible de créer un nouveau Topic afin de ne pas trop polluer le sujet principal ? :geek:
 
j'y réfléchit ou le mettre ...
car c'est pas dédier pour QNAP mais pour firefox ...
Comme je suis motiver je le mettrai sur le store (mozilla il sera doc signer) une fois comme je veut.
 
Dans le forum "Bidouilles" peut être ?
C'est une extension qui peut intéresser pas mal d'utilisateurs de NAS de différentes marques sur lesquels Pyload peut être installé.
Merci pour la communauté en tout cas ! :D
 
Non toujours pas de maj, il est encore en 0.4.9
Peut être a tu le bug de l'updatemanager ;) qui indique une maj alors qu'il n'y a rien.

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk
 
Par contre le Bug empêche pyLoad de s'auto-Update.

Donc 2 solution :
  1. QoolBox repackage avec les derniere source a jour sur le Git et t'est tranquille
  2. Tu va sur le Git, DL les dernière sources, et les places ou il faut dans QPyload (c'est ce que je fait, c'est ce que je fait en mieu)
 
en fait ce que j'ai fait; c'est que j'ai "git clone" sur le répertoire "pyload-stable" préalablement vide a l’intérieur de QPyload. du coup quand j'ai des bug de MAJ; je vais dans le répertoire "pyload-stable", je fait un "git pull" et je me retrouve avec les dernière sources du git :D
 
l'upload de la version Stable 0622 est en cours (dispo une heure ou deux)

j'ai rajouter les commandes git au démarrage de l'apps


Code:
$QPKG_ROOT/bin/git init
$QPKG_ROOT/bin/git remote add origin https://github.com/pyload/pyload
$QPKG_ROOT/bin/git fetch
$QPKG_ROOT/bin/git pull origin stable

après je suis pas expert en Git, mais ca à l'air de fonctionner
 
Pas sur que tu est besoin de "git init"

Car en temps normal il s'auto update tout le temps.

Je fait ça uniquement lors de bug de maj.

Au lieu de faire sa en permanence tu peut rajouter une commande du genre "force-update" dans le qpyload.sh avec les commande git d'update.

Je te dirait comment faire ce soir en rentrant du boulot...

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk
 
obligé de faire le git init cat il n'y a pas de répertoire .git au départ, le premier fetch et un peu long mais après c'est le delta
 
Pour faire bcp plus simple :

Au premier démarrage ou a l'installation du qpkg : git clone ADRESSE_GITHUB répertoire_nas

Ensuite a chaque démarrage : dans répertoire_nas tu git pull (note que je met rien)

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk
 
ah ok tu passe par un clone du coup il télécharge tout le contenu..

je pige.. voyons si ma version update bien, sinon je modifierais
 
Celena-007 a dit:
Ekto63 a dit:
Dommage ça avait l'air très prometteur ;)

Après une grosse prise de tête et de la bonne lecture a tête reposer; j'ai réussit ... :D

click droit sur un lien que tu veut DL => Ajouter un lien;
Le fichier est ajouter dans le package Fire-pyLoad ;)

Addon Fire-pyLoad

Je n'expliquerai pas comment on installe un addon non signer. Je garanti que je n'est pas mit de virus ou autre trojans a l’intérieur.


Bonjour
Tout d abord merci pour le pluging
j ai installé le pluging mais impossible de me déconnecter, quand j appuis sur le bouton deconnexion rien ne se passe, normal ? (win10)

merci
 
Salut, oui normal. C'est pas encore activer.
Je suis en train de bosser sur une nouvelle version avec la nouvelle api de firefox, beaucoup de changements = très long à réécrire....

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk