Qnap [ QPyload ] [ 0.4.9 ] [Git 180305] Download Manager Embedded Version

Merci QoolBox pour le portage et la mise à niveau de cette application :D

Pour ceux qui rencontreraient des soucis avec l'hébergeur 1fichier.com et comme le pluggin actuel est très bugué j'ai réglé le problème de mon côté :

Pour le problème de renommage des fichiers il faut activer l'option 1 sur votre compte 1fichier

Pour le problème de limite de vitesse de téléchargement il faut retirer le SSL option 2

Enfin pour les problèmes de téléchargement il ne faut pas créer de compte premium dans l'interface de pyload mais entrer son adresse IP de connexion internet dans l'option 3, elle permet de ne pas avoir à vous identifier et donc votre nas n'aura plus besoin du paramètre "compte premium"



J'espère que ça aidera certains d'entres vous ;)
 
Si comme moi vous pleurez la disparition de l'utilitaire QGET sur votre système d'exploitation voici une petite astuce encore pour vous faciliter la vie si vous utilisez le navigateur Mozilla Firefox :

Il existe une extension nommée FlashGot, elle permet d'envoyer des liens directement dans Pyload après quelques manips :

- Vérifier que le plugin "ClickNLoad" est bien activé dans Pyload, que l'option "add package" pointe bien vers "queue" et repérez le port utilisé (9666 dans mon cas)

Click_NLoad.jpg


- Installez le plugin Flashgot pour Firefox (redémarrage du navigateur requis).

- Dans les options (Outils->Flashgot->Plus d'options...), allez sur l'onglet général ajoutez un gestionnaire de téléchargement (appelez le Pyload par exemple) et mettez en adresse "http://<IP_du_NAS>:pORT/flashgot", le port est celui utilisé par le plugin ClickNLoad dans votre interface Pyload.
Vous pouvez aussi activer les options du menu clic droit donc vous aurez besoin dans Flashgot, je vous laisse voir ce point.

C'est terminé !
Désormais lorsque que vous cliquerez droit sur un lien (comme avant pour faire un copier ou un enregistrer sous par exemple) vous verrez un petit éclair avec "Pyload" ou "télécharger avec FlashGot", cliquez dessus, votre lien sera directement envoyé vers votre file d'attente et téléchargé par Pyload :)
 
Salut;

Sinon il y a le module fire-pyLoad :D :D :D

Bon j'avoue l'avoir développer uniquement pour moi (je suis radin) et de ne pas avoir envie de le mettre sur le firefox addon...
Je me suis aussi dev une appli pyLoad pour notre cher Android, idem je ne l'est pas partager...

Le pourquoi je l'est dev :
flashgot ne permet pas toutes les options que le module ou l'appli droid que je me suis fait :D
l’accès direct a l'API pyLoad est plus efficace que le click&load

Pas la peine d'insister je ne les donnerai pas ;)
sauf peut être si une quantité colossale de demande émerge (tous simplement que je l'avait déjà mise sur le repo firefox suite a des demandes et on m'a plus casser les pieds qu'autre chose)

Par ailleur pyLCEX sous chrome est la base de mon addon

:D
 
C'est pas très joli de faire baver les collègues de forums :p

Je cherchais une alternative simple à QGET/DOWNLOAD STATION (belle boulette de QNAP d'en avoir stoppé le support au passasge ...), la combinaison des 2 convenait très bien à l'utilisateur Lambda que je suis ;)

Le gros avantage c'est que cette solution est transparente, pas besoin de rentrer le login / pass de Pyload, quand on connait la vulnérabilité de nos chers navigateurs on se dit que c'est pas plus mal :geek:

Par contre si quelqu'un connait une solution similaire pour piloter la download station, je suis preneur :lol:
 
je fait baver certes.

Mais je l'avait mise pour fournir une alternative simple et basique (juste ajouter les liens, effacer l'historique) et au final tout le monde voulait que je créer une intégration parfaite de pyload incluant la configuration & j'en passe dans un addon.

pour accéder a l'API il faut le login/password ....

j'ai essaye de la repackage hier soir; mais nodejs a été mit a jour et le module ne fonctionne pas correctement; je passe aussi le fait que vue qu'elle n'est pas vérifier mozilla il faut que j’enlève la sécurité des addon pour la faire fonctionner...

je vais essayer de la mettre a jour mais je la donnerai au compte goutte et je ne répondrait pas au caprice... (aucune garantie; l'api firefox a beaucoup changer .... effectivement je ne m'en servait plus depuis qu'une maj l'avait désactiver et rendu inutilisable)

:D
 
Celena-007 a dit:
Mais je l'avait mise pour fournir une alternative simple et basique (juste ajouter les liens, effacer l'historique)

Pour ma part c'est tout ce dont j'avais besoin, ajouter les liens sans me prendre le chou avec les copier / coller, pour le reste l'interface de Pyload fait le job ...
 
Ekto63 a dit:
Celena-007 a dit:
Mais je l'avait mise pour fournir une alternative simple et basique (juste ajouter les liens, effacer l'historique)

Pour ma part c'est tout ce dont j'avais besoin, ajouter les liens sans me prendre le chou avec les copier / coller, pour le reste l'interface de Pyload fait le job ...
Bon alors je vais la refaire et la mettre a dispo dans un premier temps que pour forum-nas

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk
 
Je suis en train de le refaire ....

par contre mozilla a fait de sacre changement, ça va prendre du temps...
 
Celena-007 a dit:
Je suis en train de le refaire ....

par contre mozilla a fait de sacre changement, ça va prendre du temps...

Fais selon ton emploi du temps et tes envies, il n'y a pas d'urgence ;)
 
Ekto63 a dit:
Celena-007 a dit:
Je suis en train de le refaire ....

par contre mozilla a fait de sacre changement, ça va prendre du temps...

Fais selon ton emploi du temps et tes envies, il n'y a pas d'urgence ;)

voila le menu context qui permettra d'ajouter un lien directement :
test.png

et le popup de téléchargement en cours :
test 2.png
 
je vais HardCoder 1 valeur :
- celle du rafraichissement du status des téléchargements (intervalle entre 2 mise a jour dans la popup) a 2000ms; je peut descendre plus bas pour ma part car j'ai un réseaux gigabit tous câbler - je fait mes test a 250ms (mais le nas a bcp de travail du coup) -, mais sur du wifi je ne sait pas ce que donnera une valeur basse.

peut être que je la ferai paramétrable plus tard (beaucoup plus tard) ....
 
Ekto63 a dit:
Très sympa tout ça :)

voila une fois que c'est intégrer (bien sur les noms des fichiers sont afficher) :
test 3.png

Petite anecdote: pour tester l'affichage je limite pyload a 60Ko/s ....
 
Bon je croit que je vais abandonner ...
Je viens de me souvenir pourquoi j’avais arrêter de le dev; l'api pyload a changer et du coup pour envoyer des data c'est plus compliquer...
 
Ekto63 a dit:
Dommage ça avait l'air très prometteur ;)

Après une grosse prise de tête et de la bonne lecture a tête reposer; j'ai réussit ... :D

click droit sur un lien que tu veut DL => Ajouter un lien;
Le fichier est ajouter dans le package Fire-pyLoad ;)

Addon Fire-pyLoad

Je n'expliquerai pas comment on installe un addon non signer. Je garanti que je n'est pas mit de virus ou autre trojans a l’intérieur.
 
Erreur 404 pour la récupération du fichier de mon coté
J'ai tenté l'enregistrer sous mais Firefox me met "module corrompu" :oops: