Raph06300 a dit:Pour un fichier de 10 Go, il faut environ 10 minutes pour faire le transfert du NAS vers le Mac.
Avec un fichir de 1,05 Go, il faut très exactement 30 secondes pour faire le transfert du NAS vers le Mac.
Raph06300 a dit:Pour un fichier de 10 Go, il faut environ 10 minutes pour faire le transfert du NAS vers le Mac.
Raph06300 a dit:Raph06300 a dit:Pour un fichier de 10 Go, il faut environ 10 minutes pour faire le transfert du NAS vers le Mac.
Avec un fichir de 1,05 Go, il faut très exactement 30 secondes pour faire le transfert du NAS vers le Mac.
Invité a dit:voici un type de gros transfert et sa vitesse du nas vers le pc
Capture.PNG
Invité a dit:celui ci doit avoir un probleme ou il indique quelque chose, à voir dans la doc du switch si l'intermitance entre les deux veu dire quelque chose ou biel si l'intermitance entre le vert 1000 ou le orange 100 est vraiement la synchro qui varie.
dans ce dernier cas, tu te retrouve par intermittance à un débit maxi de 10 mo/s
essaye d'intervertir avec d'autre port pour voir si le probleme est du au cable/l'apple tv
Invité a dit:as tu essayé avec un autre cable ?
Raph06300 a dit:Invité a dit:as tu essayé avec un autre cable ?
Non je vais tester avec un autre câble sur l’Apple TV 4K.
Mais logiquement, comme c’est la prise de l’Apple TV 4K qui semble défaillante, je ne devrais pas subir de débit réduit sur les autres prises ?
Raph06300 a dit:Raph06300 a dit:Invité a dit:as tu essayé avec un autre cable ?
Non je vais tester avec un autre câble sur l’Apple TV 4K.
Mais logiquement, comme c’est la prise de l’Apple TV 4K qui semble défaillante, je ne devrais pas subir de débit réduit sur les autres prises ?
C’est très mystérieux...
Je crois que j’en suis quitte pour demander à l’installateur de mon réseau de passer pour revérifier chaque prise.
A part un défaut « physique » sur une prise rj45 ou un câble, qu’est-ce qui pourrait causer cette baisse de débit ?