QNAP TS-253D-4G ou DS720+

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
Salut à tous, nouvelle question, j'ai eu une coupure hier chez moi et le raid est en re synchro
1673399619366.png
par contre il me dit 1000h :oops:, ca fait 1 mois et demi cest normal? 😅

Bonjour,

Si je fais le calcul tu as environ 7 to, si tu as des conteneur docker ou des applications qui tourne, en les arrêtant tu devrais gagner en vitesse de resynchronisation.

Bonjour,

Si je fais le calcul tu as environ 7 to, si tu as des conteneur docker ou des applications qui tourne, en les arrêtant tu devrais gagner en vitesse de resynchronisation.
Ok merci ! Je vais voir ce que je peux arrêter mais y’a pas grand chose.. je viens de l’installer

Je crois qu'il attendais les references plus precise genre WD40EFAX ( ce sont des wd red 4TO si je ne me trompe aps pour cette reference).

Seagate BarraCuda, 8 To, Disque Dur Interne HDD – 3,5 pouces, SATA 6 Gbit/s 7 200 tr/min, 256 Mo de mémoire cache, pour PC, Services De Récupération Des Données (ST8000DM004)

Mais SMR apparemment c'est clairement de la merde des que ya de la ré-ecriture en jeu...

Je crois qu'il attendais les references plus precise genre WD40EFAX ( ce sont des wd red 4TO si je ne me trompe aps pour cette reference).

A priori dans le gestionnaire de stockage, tu pourrais modifier la priorité de synchronisation du raid.

Il faudrait sélectionner Resync First

merci a tous, j'ai désactivé des service et apparemment ca s'est fini dans la nuit (heureusement lol)