QNAP TS-253D-4G ou DS720+

Salut à tous, nouvelle question, j'ai eu une coupure hier chez moi et le raid est en re synchro
1673399619366.png
par contre il me dit 1000h :oops:, ca fait 1 mois et demi cest normal? 😅
 
Bonjour,

Si je fais le calcul tu as environ 7 to, si tu as des conteneur docker ou des applications qui tourne, en les arrêtant tu devrais gagner en vitesse de resynchronisation.
 
Bonjour,

Si je fais le calcul tu as environ 7 to, si tu as des conteneur docker ou des applications qui tourne, en les arrêtant tu devrais gagner en vitesse de resynchronisation.
Ok merci ! Je vais voir ce que je peux arrêter mais y’a pas grand chose.. je viens de l’installer
 
Je crois qu'il attendais les references plus precise genre WD40EFAX ( ce sont des wd red 4TO si je ne me trompe aps pour cette reference).
 

Seagate BarraCuda, 8 To, Disque Dur Interne HDD – 3,5 pouces, SATA 6 Gbit/s 7 200 tr/min, 256 Mo de mémoire cache, pour PC, Services De Récupération Des Données (ST8000DM004)

Mais SMR apparemment c'est clairement de la merde des que ya de la ré-ecriture en jeu...

Je crois qu'il attendais les references plus precise genre WD40EFAX ( ce sont des wd red 4TO si je ne me trompe aps pour cette reference).
 
A priori dans le gestionnaire de stockage, tu pourrais modifier la priorité de synchronisation du raid.

Il faudrait sélectionner Resync First
 
merci a tous, j'ai désactivé des service et apparemment ca s'est fini dans la nuit (heureusement lol)