Qnap [ QMineCraft ] [ 1.19.2.0 ] MineCraft Server

Désolé pour ma question stupide, je ne comprends pas comment remplacer le monde.

Je l'ai installé sur mon Qminecraft TS-253A et je peux accéder au serveur dans mon PC, mais je ne sais pas comment placer mon monde qui a construit précédemment.

Je vous remercie.
 
Bonjour,

Pardon de faire mon Noob, mais impossible de me connecter au serveur minecraft.

L'installation se passe bien, j'arrive a accéder a l’interface de configuration. Je lance donc minecraft je met l'ip locale de mon "serveur:port" ... et rien



merci d'avance
 
Je vient de vérifier apparemment le serveur ne tourne pas ... j'ai retourner toutes l'interface Qminecraft mais je ne vois pas comment le lancer

 
Il te faut la bonne version de qjdk8... tu as installer la x86 au lieu de x86_64 ( ou l inverse )

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

 
Hello QoolBox.
Sur un TS 469L, j'ai installé Qminecraft 1.12.0.(il fonctionne correctement) Je souhaite mettre en route DynMap bukkit plugin également.
Je ne réussi pas à lancer le plugin dynmap sur cette version or j'avais réussi avec la version 1.8.9.
Aucune information n’apparait dans le log du serveur minecraft.
Comment faire pour lancer ce plugin?
Par avance merci.
Santons
 
Bonjour à tous,

J'ai posté sur le forum EN autant essayer ici aussi :)

Je voudrais si c'est possible installer un mod FTB sur mon NAS. J'ai essayer en voulant simplement modifié les fichier présent dans Qminecraft mais cela ne fonctionne pas... J'ai "Permission Denied"

Si vous avez une idée je suis preneur ! Ou un tuto pour faire l'install de a à z c'est encore mieux :)

J'ai un QNAP TS-453B-Mini 8G

Merci !
 
Bonjour.

Je viens de Pologne.
Je n'ai pas encore eu l'opportunité de vous remercier pour QMinecraft.

Merci !!!

J'utilise la version 1.11.2.

Est-il possible que QMineCraft 1.12.2 soit publié dans un proche avenir?

Je suis désolé pour la qualité de la traduction.
Je ne connais pas le français.
J'utilise le traducteur google.
 
Bonjour

J'ai un problème avec la désinstallation du serveur version 1.11.2 en version 64 bits.
Le serveur après la désinstallation est toujours en cours d'exécution. Vous pouvez y aller. Toutefois, il n'est pas visible dans le Centre APP.

Au-dessous des journaux du serveur après l'installation de la version 1.12.2.

[20:49:07] [Server thread/INFO]: Starting minecraft server version 1.12.2
[20:49:07] [Server thread/INFO]: Loading properties
[20:49:07] [Server thread/INFO]: Default game type: SURVIVAL
[20:49:07] [Server thread/INFO]: Generating keypair
[20:49:08] [Server thread/INFO]: Starting Minecraft server on *:25565
[20:49:08] [Server thread/INFO]: Using epoll channel type
[20:49:08] [Server thread/WARN]: **** FAILED TO BIND TO PORT!
[20:49:08] [Server thread/WARN]: The exception was: io.netty.channel.unix.Errors$NativeIoException: bind(..) failed: Address already in use
[20:49:08] [Server thread/WARN]: Perhaps a server is already running on that port?
[20:49:08] [Server thread/INFO]: Stopping server
[20:49:08] [Server Shutdown Thread/INFO]: Stopping server

Il semble que le serveur fonctionne toujours malgré la nouvelle version. La désinstallation est inefficace.
Des suggestions sur la façon de désinstaller avec succès un serveur version 1.11.2 de 64 bits?
Il me semble que ce problème s'est produit après la désinstallation de la version 1.11.2 32 bits. Après le premier redémarrage du serveur, j'ai eu les mêmes messages de journal que ci-dessus.

Merci d'avance pour toute aide.