Bonjour à tous,
j'ai sollicité le développeur du package de Bittorent Sync pour un portage de Pyload sur NAS Asustor.
C'est encore en cours de développement mais ça progresse et ça fonctionne.
Pour info, 2 développeurs anglo saxons sont sur ce projet et un premier jet de paquet est disponible
ici
Procédure indiquée sur ce lien mais il y a un mais il manque une info cruciale http://forum.asustor.com/viewtopic.php?f=23&t=2029&start=10
1) installez NZBGet (via app central) - c'était l'info / le paquet "indispensable" non mentionné dans le tuto anglais
2) installer Pyload manuellement (cf lien au dessus)
3) désactivez NZBGet sans le désinstaller et désactiver puis réactivez Pyload
4) connectez vous en SSH au terminal ou à putty et tapez les commandes suivantes
cd /usr/local/AppCentral/pyload/pyload
export LD_LIBRARY_PATH=/usr/local/lib:/usr/lib:/lib
/usr/local/bin/python2.7 pyLoadCore.py -h
puis
cd /usr/local/AppCentral/pyload/pyload
export LD_LIBRARY_PATH=/usr/local/lib:/usr/lib:/lib
/usr/local/bin/python2.7 pyLoadCore.py -s
et enfin (en une seule commande)
/usr/local/bin/python2.7 pyLoadCore.py --daemon --pidfile=/volume1/.@plugins/AppCentral/pyload/pyload.pid --configdir=/volume1/.@plugins/AppCentral/pyload/config
Si vous voulez configurer Pyload, restez connecté en ssh et tapez pyLoadCore -s
(s pour setup)
5) une fois configuré, recliquez sur le paquet et vous arriverez sur votre ip:9050 avec un message "forbidden"
ajoutez /login à la fin et normalement tout roule. A défaut le mot de passe est admin que vous pouvez changer dans l'interface
J'ai testé le redémarrage de NAS et Pyload fonctionne toujours. Bug que j'ai fait remonter aux développeurs : le mot de passe redevient "admin" par défaut
Ajout : après contact avec le développeur, une fois le mot de passe par défaut changé, il faut désactiver Pyload et le réactiver.
Tout ça n'est que provisoire et une version alpha, le paquet final devrait tout inclure et s'ouvrir sur ADM directement en Java et non dans un nouvel onglet.
EDIT 1 : si vous n'arrive pas à l'installer je vous aiderai pas à pas. Envoyez moi un MP.