Merci beaucoup @FX Cachem. Je vais suivre ton conseils. Je vais tester Virtualbox. J'espère qu'il y aura la possibilité d'avoir un reverse proxy afin d'utiliser les applications virtualisées de l'extérieur de chez moi comme avec les applications Asustor.J'imagine que la version Docker ne t'intéresse pas...
Sinon, l'AS5402T permet de faire de la virtualisation avec VirtualBox, je te recommande de passer par là
[edit] Pourquoi ? Parce que tu gardes ton système ADM natif, tu profites de la virutalisation... et Proxmox n'est pas si intuitif que cela.
Pour le reverse proxy, tu peux passer par Docker, il y a plein de RP différents :Merci beaucoup @FX Cachem. Je vais suivre ton conseils. Je vais tester Virtualbox. J'espère qu'il y aura la possibilité d'avoir un reverse proxy afin d'utiliser les applications virtualisées de l'extérieur de chez moi comme avec les applications Asustor.
Bonne journée à tous
BonjourMerci beaucoup @FX Cachem. Je vais suivre ton conseils. Je vais tester Virtualbox. J'espère qu'il y aura la possibilité d'avoir un reverse proxy afin d'utiliser les applications virtualisées de l'extérieur de chez moi comme avec les applications Asustor.
Bonne journée à tous
Merci de ton retour. Pourquoi ne pas utiliser le reverse proxy proposé par Asustor ?Pour le reverse proxy, tu peux passer par Docker, il y a plein de RP différents :
NPMplus, SWAG, NPM, Nginx-UI, et plein d'autres.
Pour moi il y a plusieurs reisons.Merci de ton retour. Pourquoi ne pas utiliser le reverse proxy proposé par Asustor ?
Merci à tous