- 23 Décembre 2013
- 8 196
- 251
- 178
- 46
- ASUSTORNASFRANCE
- ASUSTORIncFr
Sa ne fonctionnait pas ce matin, mais merci, j'ai déjà fait un tour dans la matinée...Si tu clique sur l'image ou le lien A venir tu sera vers la page du vendeur Asustor, ensuite il suffit d'aller dans la categorie Deals.
J'avoue attendre l'annonce que même du computex, avec synology qui a mis son bordel je suis hyper indécis sur le modèle et le système vers lequel me diriger...Attention, les Nas sont souvent en promo et ils t’indiquent un % par rapport au prix de vente conseillé par Asustor.
Donc regarde les prix maintenant afin de comparer (il y a aussi des outils pour voir l’historique des prix sur Amazon)
On sait déjà quel modèle seront présente du coté chez AsustorJ'avoue attendre l'annonce que même du computex, avec synology qui a mis son bordel je suis hyper indécis sur le modèle et le système vers lequel me diriger...
Merci pour ton conseil![]()
ASUSTOR Va Faire A Nouveau Sensation au Computex 2025 |
Dates de l'exposition : du 20 au 23 mai 2025 de 9h30 à 17h30 Lieu : Centre d'exposition de Nangang 1, stand K1202 |
![]() |
Taipei, Taiwan, le 23 avril 2025 – Alors que l'IA continue de dominer le paysage... |
J'ai lu comme toi les commentaires de notre ami (qui a décidé de quitter le forum), c'est le seul. Bizarrement, je n'ai rencontré aucun des bugs qu'il avait dévoilés ici. Attention, je ne remets pas en cause ses propos. Je dis juste que l'expérience que j'ai eu d'ADM 5.0 sur un AS6804T... je n'ai pas eu de bugs. Bien sûr, je suis assez déçu des faibles capacités offertes par l'USB 4.0 de ce modèle. Mais pour les bugs, si j'ai vu 2 ou 3 trucs étranges (bug d'affichage) -> rien d'alarmant.J'avoue qu'entre le retour du billet concernant les alternative à synology et au retour des récents asustor sous version 5.... sa me laisse dans l'incertitude pour un choix raisonnable et raisonné