- 23 Décembre 2013
- 8 196
- 251
- 178
- 46
- ASUSTORNASFRANCE
- ASUSTORIncFr
Sa ne fonctionnait pas ce matin, mais merci, j'ai déjà fait un tour dans la matinée...Si tu clique sur l'image ou le lien A venir tu sera vers la page du vendeur Asustor, ensuite il suffit d'aller dans la categorie Deals.
J'avoue attendre l'annonce que même du computex, avec synology qui a mis son bordel je suis hyper indécis sur le modèle et le système vers lequel me diriger...Attention, les Nas sont souvent en promo et ils t’indiquent un % par rapport au prix de vente conseillé par Asustor.
Donc regarde les prix maintenant afin de comparer (il y a aussi des outils pour voir l’historique des prix sur Amazon)
On sait déjà quel modèle seront présente du coté chez AsustorJ'avoue attendre l'annonce que même du computex, avec synology qui a mis son bordel je suis hyper indécis sur le modèle et le système vers lequel me diriger...
Merci pour ton conseil![]()
ASUSTOR Va Faire A Nouveau Sensation au Computex 2025 |
Dates de l'exposition : du 20 au 23 mai 2025 de 9h30 à 17h30 Lieu : Centre d'exposition de Nangang 1, stand K1202 |
![]() |
Taipei, Taiwan, le 23 avril 2025 – Alors que l'IA continue de dominer le paysage... |