Promo LDLC -9% sur Synology

• Bonjour Visiteur,
    Nous avons apporté des modifications au processus de création de sujets dans la catégorie "Les bons plans". Désormais, il est obligatoire d'ajouter un préfixe (NAS, SSD, etc.) et de fournir une URL qui redirige vers le site associé au bon plan. Un champ facultatif pour indiquer le prix est également disponible. Si vous avez des suggestions ou des questions, n'hésitez pas à les partager ici : Boîte à idées.
Super rapide !!! Merci 0umar ;)

dot-synology.jpg

N'oubliez pas de saisir le code DOT

Offres valables uniquement pour les commandes passées du 24/01/17 au 25/01/17 minuit

Bonjour,

Je suis interressé par un NAS Synology et la meilleurs promo que j'ai vue est de -10%.

Avez vous déjà vu mieux ou faut-il attendre "l'achat groupé" de notre site préféré ;) ( il y en aura un FX ? )

Bonne journée à tous.

Chez LDLC, 9% c'est déjà exceptionnel. Ils vont rarement au delà sur les grosses marques.

Edit : Avec le code PARTY, ils proposent 9% sur le produit le plus cher du panier donc finalement, ils font 9% sur tout les NAS :D

Merci 0umar et merci le forum.

Je suis tombé sur ce forum hier soir en cherchant des moyens d'avoir des réductions pour le DS416. 2 mois que je cherche.
Et bim direct un topic pour une promo à 9% ce matin.

Plus qu'à trouver une nvidia shield tv moins cher également.^^

Merci !

nakoida

Tu peux faire une deuxième commande pour avoir -9% avec le code PARTY (sur le produit le plus cher du panier)... de mémoire les codes ne sont pas cumulables.

Lucky21 a dit:
Bonjour,

Je suis interressé par un NAS Synology et la meilleurs promo que j'ai vue est de -10%.

Avez vous déjà vu mieux ou faut-il attendre "l'achat groupé" de notre site préféré ;) ( il y en aura un FX ? )

Non j'ai jamais vu mieux que 10% sur les NAS chez LDLC. C'est pour ca que j'en ai profité :)
Après tu as les "bonnes affaires" qui dépasse souvent les 10% mais attention, c'est parfois des reconditionnements, du matériel déjà utilisé ou sinon fin de série, ou petit composant..

Mais 9% c'est déjà gros chez LDLC !!

Compare avec Materiel.net (racheté par LDLC) mais souvent moins cher que sur LDLC même si ces derniers font des promos lol (exemple : les disques dur interne)

FX Cachem a dit:
Tu peux faire une deuxième commande pour avoir -9% avec le code PARTY (sur le produit le plus cher du panier)... de mémoire les codes ne sont pas cumulables.

par contre les pack sont considéré comme 1 seul objet ... :twisted: