Promo LDLC -9% sur Synology

Super rapide !!! Merci 0umar ;)

dot-synology.jpg

N'oubliez pas de saisir le code DOT

Offres valables uniquement pour les commandes passées du 24/01/17 au 25/01/17 minuit

Bonjour,

Je suis interressé par un NAS Synology et la meilleurs promo que j'ai vue est de -10%.

Avez vous déjà vu mieux ou faut-il attendre "l'achat groupé" de notre site préféré ;) ( il y en aura un FX ? )

Bonne journée à tous.

Chez LDLC, 9% c'est déjà exceptionnel. Ils vont rarement au delà sur les grosses marques.

Edit : Avec le code PARTY, ils proposent 9% sur le produit le plus cher du panier donc finalement, ils font 9% sur tout les NAS :D

Merci 0umar et merci le forum.

Je suis tombé sur ce forum hier soir en cherchant des moyens d'avoir des réductions pour le DS416. 2 mois que je cherche.
Et bim direct un topic pour une promo à 9% ce matin.

Plus qu'à trouver une nvidia shield tv moins cher également.^^

Merci !

nakoida

Tu peux faire une deuxième commande pour avoir -9% avec le code PARTY (sur le produit le plus cher du panier)... de mémoire les codes ne sont pas cumulables.

Lucky21 a dit:
Bonjour,

Je suis interressé par un NAS Synology et la meilleurs promo que j'ai vue est de -10%.

Avez vous déjà vu mieux ou faut-il attendre "l'achat groupé" de notre site préféré ;) ( il y en aura un FX ? )

Non j'ai jamais vu mieux que 10% sur les NAS chez LDLC. C'est pour ca que j'en ai profité :)
Après tu as les "bonnes affaires" qui dépasse souvent les 10% mais attention, c'est parfois des reconditionnements, du matériel déjà utilisé ou sinon fin de série, ou petit composant..

Mais 9% c'est déjà gros chez LDLC !!

Compare avec Materiel.net (racheté par LDLC) mais souvent moins cher que sur LDLC même si ces derniers font des promos lol (exemple : les disques dur interne)

FX Cachem a dit:
Tu peux faire une deuxième commande pour avoir -9% avec le code PARTY (sur le produit le plus cher du panier)... de mémoire les codes ne sont pas cumulables.

par contre les pack sont considéré comme 1 seul objet ... :twisted:

Promo LDLC -9% sur Synology