Bonjour,
Je suis en train de me décider pour un nouveau NAS pour remplacer mon ancien QNAP 219p.
J'ai pas mal lu d'articles et de sujet sur ce forum.
Je pensais changer de marque mais l'apparition d'un port HDMI sur le QNAP me donne envie de virer mon DUNE HD (passerelle multimédia) qui ne me donne pas satisfaction.
A d'avoir un tout en un, de plus j'ai lu un test qui confirme que le 451 est vraiment très bien.
De plus avec mon 219p j'écris dessus entre 10 et 12Mo/s ce qui est assez lent a mon gout.
J'espère donc avoir un grand changement avec mon nouveau NAS, je compte lui mettre des disques RED mais je n'ai pas défini la capacité surement des 3To
il existe une référence avec 4go de ram, je ne sais pas si les liens commerciaux sont autorisés ?
Est-ce 4go de ram est un grand plus pour le NAS ? si oui ça apporte quoi ?
Est-ce que la section multimédia est assez réactive ?
Y a t'il un tuto sur l'installation d'XBMC sur QNAP ? c'est bien ?
Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plait. ou bien si une autre alternative ?
Bonne journée à vous et merci de m'avoir lu
question subsidiaire que pourrais-je faire de mon ancien NAS ?
Je suis en train de me décider pour un nouveau NAS pour remplacer mon ancien QNAP 219p.
J'ai pas mal lu d'articles et de sujet sur ce forum.
Je pensais changer de marque mais l'apparition d'un port HDMI sur le QNAP me donne envie de virer mon DUNE HD (passerelle multimédia) qui ne me donne pas satisfaction.
A d'avoir un tout en un, de plus j'ai lu un test qui confirme que le 451 est vraiment très bien.
De plus avec mon 219p j'écris dessus entre 10 et 12Mo/s ce qui est assez lent a mon gout.
J'espère donc avoir un grand changement avec mon nouveau NAS, je compte lui mettre des disques RED mais je n'ai pas défini la capacité surement des 3To
il existe une référence avec 4go de ram, je ne sais pas si les liens commerciaux sont autorisés ?
Est-ce 4go de ram est un grand plus pour le NAS ? si oui ça apporte quoi ?
Est-ce que la section multimédia est assez réactive ?
Y a t'il un tuto sur l'installation d'XBMC sur QNAP ? c'est bien ?
Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plait. ou bien si une autre alternative ?
Bonne journée à vous et merci de m'avoir lu
question subsidiaire que pourrais-je faire de mon ancien NAS ?