Bonjour,
Je rencontre un problème pour connecter mon application Jellyfin sur ma tv à mon serveur Jellyfin hébergé sur un NAS QNAP via un Proxy Nginx.
Configuration actuelle :
Quand je me connecte via mon navigateur web & un téléphone en 4G ou wifi avec l'application Jellyfin ça fonctionne mais quand j'essaie via ma tv ou ma box ca ne fonctionne pas, j'ai une erreur lorsque je met le domaine :18443 qui me dit qu'il est impossible de se connecter au serveur .
Je ne sais plus trop où check, l'ipv6 est bien désactivée car j'ai vu que ça pouvait posé problème.
Merci de votre aide!
Conf réseau Conteneur jellyfin :

Conf routeur avec les redirections :

Nginx :

Je rencontre un problème pour connecter mon application Jellyfin sur ma tv à mon serveur Jellyfin hébergé sur un NAS QNAP via un Proxy Nginx.
Configuration actuelle :
- Infrastructure : Jellyfin (Docker) <-> Nginx Proxy Manager <-> Freebox (NAT).
- Accès externe : J'ai une règle NAT sur la Freebox qui redirige le port WAN 18443 vers le port LAN 443 de mon NAS (où écoute Nginx).
- Proxy : Nginx Proxy Manager gère mon domaine
- Routage interne : Le conteneur Jellyfin écoute en interne sur le port 8096, redirigé vers le 9096 sur le NAS.
Quand je me connecte via mon navigateur web & un téléphone en 4G ou wifi avec l'application Jellyfin ça fonctionne mais quand j'essaie via ma tv ou ma box ca ne fonctionne pas, j'ai une erreur lorsque je met le domaine :18443 qui me dit qu'il est impossible de se connecter au serveur .
Je ne sais plus trop où check, l'ipv6 est bien désactivée car j'ai vu que ça pouvait posé problème.
Merci de votre aide!
Conf réseau Conteneur jellyfin :

Conf routeur avec les redirections :

Nginx :

- Appareil
- QNAP TS-264
- Version du firmware
- QTS 5.2.9.3451