QNAP Probleme QNAP reverse proxy

intenseR

Nouveau membre
15 Avril 2025
5
1
8
Bonjour,

Je rencontre un problème pour connecter mon application Jellyfin sur ma tv à mon serveur Jellyfin hébergé sur un NAS QNAP via un Proxy Nginx.

Configuration actuelle :

• Infrastructure : Jellyfin (Docker) <-> Nginx Proxy Manager <-> Freebox (NAT).
  • Accès externe : J'ai une règle NAT sur la Freebox qui redirige le port WAN 18443 vers le port LAN 443 de mon NAS (où écoute Nginx).
  • Proxy : Nginx Proxy Manager gère mon domaine
  • Routage interne : Le conteneur Jellyfin écoute en interne sur le port 8096, redirigé vers le 9096 sur le NAS.

Quand je me connecte via mon navigateur web & un téléphone en 4G ou wifi avec l'application Jellyfin ça fonctionne mais quand j'essaie via ma tv ou ma box ca ne fonctionne pas, j'ai une erreur lorsque je met le domaine :18443 qui me dit qu'il est impossible de se connecter au serveur .

Je ne sais plus trop où check, l'ipv6 est bien désactivée car j'ai vu que ça pouvait posé problème.

Merci de votre aide!

Conf réseau Conteneur jellyfin :

1780056871643.png

Conf routeur avec les redirections :

1780056892547.png

Nginx :

1780056985770.png

Appareil
QNAP TS-264
Version du firmware
QTS 5.2.9.3451

Pièces jointes

• 1780057040415.png
    1780057040415.png
    38.9 KB · Affichages: 1
C'est en Wi-Fi / local ?
Si oui, Je pense que la résolution local ne fonctionne pas bien a cause de la translation de port. Pourquoi n'utilise tu pas 80 et 443 ( port standard d'un reverse proxy ) en externe ?
Tout les tests que j'effectue sont en externe, le NAS n'est pas hebergé chez moi
Je ne peux pas ouvrir les ports via la box car je suis en CGNAT FTTH, je peux donc faire uniquement de la redirection .. :cry:

Je ne peux pas ouvrir les ports via la box car je suis en CGNAT FTTH, je peux donc faire uniquement de la redirection .. :cry:
Free permet d'avoir une ip full stack gratuitement sur demande depuis l'espace abonnée afin d'avoir la pleine plage de port.

A tu vérifié que ton nom de domaine ne retourne pas d'ipv6 ( AAAA ) ? https://dnschecker.org/

Free permet d'avoir une ip full stack gratuitement sur demande depuis l'espace abonnée afin d'avoir la pleine plage de port.

A tu vérifié que ton nom de domaine ne retourne pas d'ipv6 ( AAAA ) ? https://dnschecker.org/
Oui j'ai fais le check et rien n'est retourné en IPV6
Je vais potentiellement check la demande ip full stack mais je trouve cela étrange d'avoir le souci uniquement sur téléviseur

Ton Jellyfin est en quelle version ? et l'app du téléviseur ?
Ton téléviseur c'est pas un LG sous WebOS par hasard ?
J'ai testé sur une box sfr directement et une tv philips sous android
jellyfin est en version v0.19.0 sur la tv & la box et jellyfin server en 10.11.10