Asustor Problème redémarrage asustor AS3304T suite mise à jour ADM version 4.3.1.R6C1

taorobin

Nouveau membre
24 Juin 2024
10
0
1
Bonjour mon ASUSTOR est bien marque comme prêt dans asustor controler center. Mais je ne peux pas y accéder !
J'ai cette page qui s'affiche au bout d'un très trs long moment !
Je peux avoir accès au raccourci réseau depuis windows sur mes disques mais c'est très très long (1 heure environ)
impossible d'ouvrir un fichier.
Merci de votre aide SVP !
1719235236192.png

bonjour,

peut être parce que cette version n'est peut être pas faite pour le AS3304T ?
voir ici

théoriquement, un NAS (qlq soit la marque) ne fait que des mise à jour qui correspondent au modèle !

Dominique

Merci pour la réponse.
C'est le NAS qui m'a proposé la mise à jour !
Comment faire pour réinstaller cette mise à jour ou une ancienne où tout réinitialiser ?
Je ne trouve rien ?

heuuu j'ai écrit une connerie, c'est bien la bonne version d'apres le site Asustor !

pu**** je me mélange les pinceaux entre les références (as3302T) et les noms officiels (Driverstor 4 Pro) :((

je pense que tu a déjà redémarrer le NAS ?

Dominique

Oui oui.
Je suis une procédure qui dit d'enlever tous les disques puis de redémarrer le n'as et avec la console asustor de réinitialiser. Je vais voir si cela fonctionne.

J'ai ça lorsque j'ai enlevé les disques! Je les ai réinsérés à chaud mais rien! J'ai cliqué sur Non initialisé mais le navigateur n'arrive pas à acceder à la page! ça tourne sans fin !

1719248073384.png

Je viens après avoir réinséré tous les disques de redémarrer le nas et j'ai ça sur le controle center
et une belle page blanche sur le navigateur si j'essaie d'y accéder
1719249308439.png

Brave, mais j'ai essayé Chrome et Firefox aussi ! Le problème est le même. Le programme du nas ne s'execute pas et la connexion reseau est très lente. Tout marchait parfaitement avant la mise à jour.

Oui j'ai déja fait les tests ! en plus l'accès aux dossiers sur le nas via l'explorateur de fichiers windows marche mais chaque accès mais au moins 15mn.

Euh... je dirai dans ce cas qui faudrai brancher ton nas en HDMI sur une télé ou écran peut importe et faire une mise à jours manuellement ADM dans les paramètre.

Comme ça du devrai pouvoir y accéder directement sans souci et sans attendre.

Voici le lien https://www.asustor.com/service/downloads?product_id=73 de la dernière mise à jours de ADM, télécharge et mais la ensuite sur une cles usb pour que tu puisse la brancher sur ton nas, Ensuite sur va dans les paramettre et tu vas sur ADM et tu vas chercher la nouvelle version dans ta cles USB et je pense que sa devrai résoudre ton souci^^

Dernière édition:
Merci je n'ai pas de hdmi que du USB je vais voir ce que je peu faire. Pas grand chose à mon avis.
Je pense que je vais attendre la prochaine mise à jour que je ferais via le control center asustor !
C'est pénible !

Dernière édition: