Bonjour à tous,
Il y à des bases que je ne métrise pas du tout malgré un certain nombres d'heure sur les tutos..
Problème 1
En effet dans ma structure ci-dessous, lors de la déclaration des volumes et dossiers partagés, la structure du répertoire se crée également.
Cependant il y a un "Dossier partage QTS" (vide) qui se trouve dans "Dossier partage Photo"
Mes questions:
Est-ce normale ?
A quoi sert ce dossier "Dossier partage QTS" ?
Que dois-je faire de ce dossier "Dossier partage QTS" ?
Devrais-je le cacher ou le supprimer ?
Quel est l'impacte s'il est supprimé ?
Problème 2
Toujours dans ma structure, j'ai un volume "SSD Multi média" (296 Gb Volume léger) qui je pense, s'est créé lors du montage du disque "NVMe M.2"
Ma question n'est peut être pas pertinent
Que me conseillez vous de mettre comme type de données ? Sachant que mes 60 milles photos ne rentrent pas dans ce stockage ...
Problème 3
Toujours dans ma structure "DataVol1" dans lequel se trouve "Home" et "Homes". J'avais créé ce volume pour y mettre les applications QNAP
Est-il normale qu'ils ne contiennent rien ?
Que doivent-il contenir normalement ?
Merci d'avance pour votre retour d'expérience.
Cdlt
Il y à des bases que je ne métrise pas du tout malgré un certain nombres d'heure sur les tutos..
Problème 1
En effet dans ma structure ci-dessous, lors de la déclaration des volumes et dossiers partagés, la structure du répertoire se crée également.
Cependant il y a un "Dossier partage QTS" (vide) qui se trouve dans "Dossier partage Photo"
Mes questions:
Est-ce normale ?
A quoi sert ce dossier "Dossier partage QTS" ?
Que dois-je faire de ce dossier "Dossier partage QTS" ?
Devrais-je le cacher ou le supprimer ?
Quel est l'impacte s'il est supprimé ?
Problème 2
Toujours dans ma structure, j'ai un volume "SSD Multi média" (296 Gb Volume léger) qui je pense, s'est créé lors du montage du disque "NVMe M.2"
Ma question n'est peut être pas pertinent

Que me conseillez vous de mettre comme type de données ? Sachant que mes 60 milles photos ne rentrent pas dans ce stockage ...
Problème 3
Toujours dans ma structure "DataVol1" dans lequel se trouve "Home" et "Homes". J'avais créé ce volume pour y mettre les applications QNAP
Est-il normale qu'ils ne contiennent rien ?
Que doivent-il contenir normalement ?
Merci d'avance pour votre retour d'expérience.
Cdlt