Bonjour et merci pour l'aide !!!
J'ai actuellement un problème d'accès à mon NAS avec PLEX.
En effet, je possède un NAS WD EX2-Ultra. Jusqu'ici, tout aller bien, je pouvais accéder à PLEX avec tout les périphériques de la maison ( TV / etc ...). Néanmoins, depuis mon changement de BOX (je suis de Orange à Bouygues), impossible. Je me retrouve face à un accès non autorisé (voir image jointe).

J'utilise PLEX seulement pour les périphériques de la maison.
Je me connecte donc avec l'adresse local de gestion de PLEX ( http://192.168.1.180:32400/web ) pour l'administrer.
Mes adresses IP sont fixes, je suis en IPV4, le port 32400 est OUVERT, NAT&PAT actif, UPNP actif.
J'ai bien parcouru plusieurs forums francais en étranger qui relate ce soucis.Néanmoins la connexion local doit fonctionner pour, au pire, réclamer de nouveau l'accès au serveur.
Auriez-vous quelques suggestions concernant ce problème ?
D'avance merci !
Anthony
J'ai actuellement un problème d'accès à mon NAS avec PLEX.
En effet, je possède un NAS WD EX2-Ultra. Jusqu'ici, tout aller bien, je pouvais accéder à PLEX avec tout les périphériques de la maison ( TV / etc ...). Néanmoins, depuis mon changement de BOX (je suis de Orange à Bouygues), impossible. Je me retrouve face à un accès non autorisé (voir image jointe).

J'utilise PLEX seulement pour les périphériques de la maison.
Je me connecte donc avec l'adresse local de gestion de PLEX ( http://192.168.1.180:32400/web ) pour l'administrer.
Mes adresses IP sont fixes, je suis en IPV4, le port 32400 est OUVERT, NAT&PAT actif, UPNP actif.
J'ai bien parcouru plusieurs forums francais en étranger qui relate ce soucis.Néanmoins la connexion local doit fonctionner pour, au pire, réclamer de nouveau l'accès au serveur.
Auriez-vous quelques suggestions concernant ce problème ?
D'avance merci !
Anthony