Salut à tous,
C'est mon premier message sur ce forum. Donc... Salut !
J'ai un Syno chez moi, et je viens de faire acheter un DS1513+ à ma boite. A la maison comme au bureau, j'utilise un Mac pour m'y connecter. Mais voilà j'ai un problème...
Alors que le NAS apparait sans problème dans l'arborescence de mes dossiers (cmd+K), et que j'arrive à naviguer dedans, j'ai énormément de mal à accéder au DSM. Ça marche tout les 36 du mois, et je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi j'ai tant de mal.
L'application Synology Assistant ne le voit pas plus que l'adresse find.synology.com . Alors que j'arrive à naviguer dans les dossiers.
Je suis connecté via DHCP, directement sur la NAS ou via un switch. Le résultat est la même.
Bref, je ne sais plus quoi faire. Avez vous un début de réponse ?
Merci d'avance & bonne journée.
GG
C'est mon premier message sur ce forum. Donc... Salut !
J'ai un Syno chez moi, et je viens de faire acheter un DS1513+ à ma boite. A la maison comme au bureau, j'utilise un Mac pour m'y connecter. Mais voilà j'ai un problème...
Alors que le NAS apparait sans problème dans l'arborescence de mes dossiers (cmd+K), et que j'arrive à naviguer dedans, j'ai énormément de mal à accéder au DSM. Ça marche tout les 36 du mois, et je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi j'ai tant de mal.
L'application Synology Assistant ne le voit pas plus que l'adresse find.synology.com . Alors que j'arrive à naviguer dans les dossiers.
Je suis connecté via DHCP, directement sur la NAS ou via un switch. Le résultat est la même.
Bref, je ne sais plus quoi faire. Avez vous un début de réponse ?
Merci d'avance & bonne journée.
GG