Asustor Problème démarrage as1004t v1

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

djodjodjo57

Nouveau membre
8 Septembre 2017
24
0
1
Bonjour,

J'ai vendu mon nas qui fonctionnait bien mais la personne qui l'a reçu n'arrive pas a le faire démarrer, toutes les led sont allumés mais la 2ème clignote. Il ne vois pas le nas sur son réseau. Je pense qu'il a fait toutes les procédures pour réinitialiser, reset à l'arrière, tout débrancher et appuyer sur power pendant 20s. Démarrer avec et sans disques. Mais apparemment le bouton reset ne fonctionnerai pas il n'y a aucun bip ou redémarrage du nas. Vous avez une idée de quoi ça pourrait venir ? Merci

Dernière édition:
Bonjour,

J'ai vendu mon nas qui fonctionnait bien mais la personne qui l'a reçu n'arrive pas a le faire démarrer, toutes les led sont allumés mais la 2ème clignote. Il ne vois pas le nas sur son réseau. Je pense qu'il a fait toutes les procédures pour réinitialiser, reset à l'arrière, tout débrancher et appuyer sur power pendant 20s. Démarrer avec et sans disques. Mais apparemment le bouton reset ne fonctionnerai pas il n'y a aucun bip ou redémarrage du nas. Vous avez une idée de quoi ça pourrait venir ? Merci
normalement c'est hors garantie vu que c'est de l'occasion mais qu'il ouvre un ticket auprès du support https://support.asustor.com

Hello,

Le NAS est bien branché sur la Box (routeur) avec un câble RJ45. Est-ce que les LED clignotent à l'arrière ?
Bonjour, il m'a renvoyé le NAS mais j'ai le même soucis sur mon autre NAS Asustor, je l'ai éteint 6 mois et la je l'ai rebranché et même soucis, la led système clignote (signe de démarrage normalement) mais ça peut durer combien de temps ? Il n’apparaît pas sur le réseau. La led réseau est verte, derrière c'est vert aussi et ça clignote (donc des données passent par le RJ45 je suppose). Le NAS contient 4 disques de 8to dont un est défectueux et je voulais le remplacer justement.

Peut-être qu'il faut que j'attende quelque heures ?

Merci
Message automatiquement fusionné :

normalement c'est hors garantie vu que c'est de l'occasion mais qu'il ouvre un ticket auprès du support https://support.asustor.com
Il avait ouvert un ticket mais il a jamais eu de réponse mais la il me l'a renvoyé du coup, je ferais les tests chez moi mais pour l'instant j'ai le même soucis avec mon NAS actuel ^^ que je viens de rebrancher