Asustor Problème démarrage as1004t v1

djodjodjo57

Nouveau membre
8 Septembre 2017
24
0
1
Bonjour,

J'ai vendu mon nas qui fonctionnait bien mais la personne qui l'a reçu n'arrive pas a le faire démarrer, toutes les led sont allumés mais la 2ème clignote. Il ne vois pas le nas sur son réseau. Je pense qu'il a fait toutes les procédures pour réinitialiser, reset à l'arrière, tout débrancher et appuyer sur power pendant 20s. Démarrer avec et sans disques. Mais apparemment le bouton reset ne fonctionnerai pas il n'y a aucun bip ou redémarrage du nas. Vous avez une idée de quoi ça pourrait venir ? Merci
 
Dernière édition:
Bonjour,

J'ai vendu mon nas qui fonctionnait bien mais la personne qui l'a reçu n'arrive pas a le faire démarrer, toutes les led sont allumés mais la 2ème clignote. Il ne vois pas le nas sur son réseau. Je pense qu'il a fait toutes les procédures pour réinitialiser, reset à l'arrière, tout débrancher et appuyer sur power pendant 20s. Démarrer avec et sans disques. Mais apparemment le bouton reset ne fonctionnerai pas il n'y a aucun bip ou redémarrage du nas. Vous avez une idée de quoi ça pourrait venir ? Merci
normalement c'est hors garantie vu que c'est de l'occasion mais qu'il ouvre un ticket auprès du support https://support.asustor.com
 
Hello,

Le NAS est bien branché sur la Box (routeur) avec un câble RJ45. Est-ce que les LED clignotent à l'arrière ?
Bonjour, il m'a renvoyé le NAS mais j'ai le même soucis sur mon autre NAS Asustor, je l'ai éteint 6 mois et la je l'ai rebranché et même soucis, la led système clignote (signe de démarrage normalement) mais ça peut durer combien de temps ? Il n’apparaît pas sur le réseau. La led réseau est verte, derrière c'est vert aussi et ça clignote (donc des données passent par le RJ45 je suppose). Le NAS contient 4 disques de 8to dont un est défectueux et je voulais le remplacer justement.

Peut-être qu'il faut que j'attende quelque heures ?

Merci
Message automatiquement fusionné :

normalement c'est hors garantie vu que c'est de l'occasion mais qu'il ouvre un ticket auprès du support https://support.asustor.com
Il avait ouvert un ticket mais il a jamais eu de réponse mais la il me l'a renvoyé du coup, je ferais les tests chez moi mais pour l'instant j'ai le même soucis avec mon NAS actuel ^^ que je viens de rebrancher