Bonjour,
Je viens d'avoir une alerte secteur défectueux sur mon nas asustor AS6604T-65E7 c'est la première fois.
Je ne sais trop quoi faire ?
C'est un 4 To Toshiba.



Je ne trouve rien pour faire une réparation de disque comme je pourrai le faire sous Windows.
J'ai donc cliquer sur Docteur de disque et lancer un scan.

Une fois fait va-t-il mettre de côté le secteur défectueux ? Et pourrai-je continuer de me servir du disque ?
Sinon comment faire pour le changer ?
Je le retire à chaud j'en remet un autre et il reconstruit tout seul ?
Désolé pour toutes ces questions habitué à Synology ou la procédure est ultra simple là je suis un peu perdu.
Et merci d'avance pour vos réponses.
Edit : comment arrêter ce bip ?
Je viens d'avoir une alerte secteur défectueux sur mon nas asustor AS6604T-65E7 c'est la première fois.
Je ne sais trop quoi faire ?
C'est un 4 To Toshiba.



Je ne trouve rien pour faire une réparation de disque comme je pourrai le faire sous Windows.
J'ai donc cliquer sur Docteur de disque et lancer un scan.

Une fois fait va-t-il mettre de côté le secteur défectueux ? Et pourrai-je continuer de me servir du disque ?
Sinon comment faire pour le changer ?
Je le retire à chaud j'en remet un autre et il reconstruit tout seul ?
Désolé pour toutes ces questions habitué à Synology ou la procédure est ultra simple là je suis un peu perdu.
Et merci d'avance pour vos réponses.
Edit : comment arrêter ce bip ?