Salut
Il sera hébergé où ton serveur Plex ?
Car il te faut un serveur et un client.
Le client sera ta box android.
Je dirais bien que tout ira bien pour le client .Tout est sur mon synology, c'est juste un client que j'ai besoin.
Je dirais bien que tout ira bien pour le client .
Faut juste attention à sa capacité de décodage Hw histoire de ne pas faire filer le cpu de ton nas si jamais il n’a pas d’igpu et que tu n’as pas de Plex pass.
Sinon osef![]()
C'est quoi une dune box Android ? C'est une box sous Android TV ? Elle a quelques chose de spéciale ?
Je crois pas que cela existe encore ....A ce que j'ai compris dune c'est comme kodi...
Je crois pas que cela existe encore ....
Même si ton Syno est équipé d'un J4125, il est quand même conseillé d'avoir un client qui soit en capacité de décoder tout type de vidéo (matériel et/ou logiciel).out est sur mon synology, c'est juste un client que j'ai besoin.
Je parle de Dune, c'est encore maintenu ? Cela fait bien longtemps que j'en ai entendu parlé.
Même si ton Syno est équipé d'un J4125, il est quand même conseillé d'avoir un client qui soit en capacité de décoder tout type de vidéo (matériel et/ou logiciel).
Prend une SHIELD Pro, c'est moins cher et ça décode tout.
La shield peut etre serveur plex ( je conseil pas ) , et / ou client PlexLa shield pro a pas que plex serveur pas client ?
Tout est une question de point de vue( avis unanimes de toutes les critiques et des utilisateurs).