Plex vs ?

• Auteur du sujet Auteur du sujet nasum
  • Date de début Date de début

nasum

Chevalier Jedi
31 Juillet 2019
255
2
23
Salut, je cherche une box Android pour tous les services de streaming et avec Plex que j'ai payé...

Et je me demande si je prends une "dune box Android" il y a une différence avec Plex ?

Merci

Salut 👋🏻
Il sera hébergé où ton serveur Plex ?
Car il te faut un serveur et un client.
Le client sera ta box android.

Tout est sur mon synology, c'est juste un client que j'ai besoin.
Je dirais bien que tout ira bien pour le client .
Faut juste attention à sa capacité de décodage Hw histoire de ne pas faire filer le cpu de ton nas si jamais il n’a pas d’igpu et que tu n’as pas de Plex pass.
Sinon osef 😁

Je dirais bien que tout ira bien pour le client .
Faut juste attention à sa capacité de décodage Hw histoire de ne pas faire filer le cpu de ton nas si jamais il n’a pas d’igpu et que tu n’as pas de Plex pass.
Sinon osef 😁

J'ai plex pass et mon syno a un processeur intel...

Mais je me pose la question avec le logiciel dune.

out est sur mon synology, c'est juste un client que j'ai besoin.
Même si ton Syno est équipé d'un J4125, il est quand même conseillé d'avoir un client qui soit en capacité de décoder tout type de vidéo (matériel et/ou logiciel).
Prend une SHIELD Pro, c'est moins cher et ça décode tout.

Je parle de Dune, c'est encore maintenu ? Cela fait bien longtemps que j'en ai entendu parlé.

Bonne questions...
Message automatiquement fusionné :

Même si ton Syno est équipé d'un J4125, il est quand même conseillé d'avoir un client qui soit en capacité de décoder tout type de vidéo (matériel et/ou logiciel).
Prend une SHIELD Pro, c'est moins cher et ça décode tout.

La shield pro a pas que plex serveur pas client ?

La Shield et Apple TV sont les meilleurs clients Plex ( avis unanimes de toutes les critiques et des utilisateurs).

Bonjour, effectivement je suis en train de tester un fire stick 4k max et je trouve que ça marche très bien pour Plex même avec de gros film 4k.

( avis unanimes de toutes les critiques et des utilisateurs).
Tout est une question de point de vue ;) Si on ne regarde pas le prix, oui probablement. Cependant, je suis super satisfait de ma Xiaomi Box 1ere gen qui se négocie environ 45/50€ pour la gen2 actuellement.

Clairement, je vois pas ce que m'apporterai une shield a + de 180€.

Mais c'est comme tout, c'est une question d'usage, de budget, ....

Pour être passé d'une Xiaomi mi box S 1ere génération à une NVIDIA Shield Pro je peux dire que j'ai vu la différence toute suite. C'est fluide partout sur toutes les appli, tout le temps, pas obligé de redémarrer la box tous les jours pour désaturer la RAM ou de vider le cache en permanence des qqs applis installées.
Je ne sais pas si j'ai eu une box en défaut, mais au début tout allait bien et au grès des MAJ c'est devenu une catastrophe. C'est mon expérience tant mieux pour les autres si ce n'est pas le cas parce que après c'est pas le même prix. J'ai trouvé la mienne sur le bon coin pour 120€

• J'aime
Réactions: morgyann