Autre sujet,autre post.
il semblerait que Plex ne gère pas les iso de dvd.
Quelqu'un peut confirmer?

il semblerait que Plex ne gère pas les iso de dvd.
Quelqu'un peut confirmer?
johnmarcus11 a dit:C'est pas faux,mais il intervient dans un topic Asustor.
C'est toujours mieux... on va mettre l'accent dessus et faire un lien vers la FAQ pour aiderDami1 a dit:=> c'est pourquoi pour éviter la confusion si je suis lu par la taulier du forum (FX - Cachem)
Tu peux aussi lui demander par MPjohnmarcus11 a dit:Quand tu as un moment,peux tu jeter ton œil dans le topic:fonction Wol accessible depuis un smartphone.
FX Cachem a dit:C'est toujours mieux... on va mettre l'accent dessus et faire un lien vers la FAQ pour aiderDami1 a dit:=> c'est pourquoi pour éviter la confusion si je suis lu par la taulier du forum (FX - Cachem)
Tu peux aussi lui demander par MP![]()
johnmarcus11 a dit:Bonjour,
Utilisateur de Plex,quelle est la meilleure façon d'accéder et lire ses films à distance.
Merci pour vos réponses.
johnmarcus11 a dit:Ok,merci,mais bon.![]()
ça ne fait que renvoyer à une page que je connais avec un accés à des faqs et forums tous en ANGLAIS,
ce qui ne peut,hélas,pas m'aider.
Est ce que tu veux savoir comment t'en servir? Le moyen le plus simple de l'utiliser?johnmarcus11 a dit:Bonjour,
Utilisateur de Plex,quelle est la meilleure façon d'accéder et lire ses films à distance.
Merci pour vos réponses.
johnmarcus11 a dit:Salut,
Non,en fait je l'utilise déjà depuis un moment,mais je voudrais m'en servir hors domicile,à distance.
J'ai paramété comme indiqué par Dami1(merci),ça semble marcher en 3G,sauf que ça me signale que
je ne peux pas accéder à une connexion sécurisé?
Et là,je coince.![]()
Double post volontaire.l'IP Wan avec le port. Si ta box ne veut pas du port 32400 pour l'IP Wan tu peux le modifier
faut que j'essai, j'avoue ne pas avoir tester, tu as un message d'erreur dans l'appli ou tu tapes l'adresse de plex sur le nas?johnmarcus11 a dit:Là,pour essai,j'ai utilisé mon iPhone en 3G.
Mais par la suite,je voudrais accéder sur un PC portable,style vacances ou w-end.![]()