QNAP [Plex Home Theater] certificat obsolète

Salut

Ok je vois cela requiert une nouvelle compilation des sources, à moins que l'on trouve une version Appimage de la 1.0.8b
sinon alternativement tu peux utiliser plexplayer ou encore le addon Plex dans Kodi Matrix
hello,

le plex player que j'utilisais ne fonctionne plus non plus. "certificat numérique expirée"

aurais tu une solution sachant que je suis en QTS en version 5.0.0.1986 et HD_station en 4.2.3

Merci !

hello,

le plex player que j'utilisais ne fonctionne plus non plus. "certificat numérique expirée"

aurais tu une solution sachant que je suis en QTS en version 5.0.0.1986 et HD_station en 4.2.3

Merci !
Comme dit dans ton sujet que tu as créer avant, pour moi il te faut MAJ QTS vers la derniere version : https://www.forum-nas.fr/threads/plex-media-player-certificat-expiré.18258/

QNAP QTS 5.0.1 Beta est disponible pour les NAS

Rien ne t'empeche d'attendre l'avis de @QoolBox , mais inutile de poster partout, ton poste sera vu ;)

ok ok merci.

j'ai installé la dernière version de QTS. Je n'ai effectivement plus l'avertissement du certificat expiré à l'installation.

Cependant, ni plex media player, ni theater ne fonctionnent.

Sur l'hybrid desk, le lancement de plex media ne donne rien
Sur theater, celui ci se lance mais ne trouve pas les bibliothèques, pb déjà connu qui m'avait fait passer à plex player d'ailleurs.

sur ce coup, je ne vois pas :-(

bjr,

je ne pense pas que cette solution règle le pb du plex player, je vois plutôt que tu utilises le theater en lieu et place pour retrouver tes bibliothèques.

Bonjour,
Non en effet je ne sais pas si cela règle le problème de Plex Media Player mais Plex Home theater peut être une alternative
J'avais essayé plex media player mais j'avais des lags toutes les 6 à 7 secondes que je n'ai pu éliminer même avec l'aide de Qoolbox à l'époque.