Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut, je continues ma découverte, mon exploration, et mes installations des applis indispensable sous ZiamOS, et je ne vois pas de sujet sur Pi-hole ?
il n'est pas indispensable ou il y a une appli plus intéressante ?
merci de vos retours
Installez Technitium DNS Server sur Linux avec Docker et configurez la récursion native, le blocage des publicités, vos zones DNS et d'autres fonctionnalités.
Guide complet pour apprendre à installer et configurer AdGuard Home sur Linux pour bloquer les pubs sur tous les appareils du réseau (PC, TV, smartphone, etc).
@morgyann Bonjour, oui tu as raison , le mot indispensable n'est pas pertinent. Dans mes recherches/lectures je l'ai vu pas de fois c'est pour ca, mais ce n'est pas pour ca qu'il est indispensable.
Je suis tombé pas mal de fois sur les vidéos de It-connect, déjà balèze le mec. Bon après il m'a perdu à cause de certains termes, mais je vais reprendre la lecture de son post de façon plus concentré
Merci pour les liens et les éclairages, j'y vais de ce pas
Adguard Home est chez moi "indispensable" pour virer les pubs, impossible de m'en passer, mais c'est bien sûre une question d'habitudes et de besoins. Il permet également un contrôle parental sur toute la connexion internent en local.
Adguard Home est chez moi "indispensable" pour virer les pubs, impossible de m'en passer, mais c'est bien sûre une question d'habitudes et de besoins. Il permet également un contrôle parental sur toute la connexion internent en local.