J'ai une entrée pour le forum dans Vaultwarden mais je l'ai appelée "Forum des NAS". Je vais la rebaptiser "forum.nas.fr", on verra bien. Je vous tiens au courant.Elle est bien liée a "Forum-NAS" dans ton application navigateur Bitwarden ?
J'ai une entrée pour le forum dans Vaultwarden mais je l'ai appelée "Forum des NAS". Je vais la rebaptiser "forum.nas.fr", on verra bien. Je vous tiens au courant.Elle est bien liée a "Forum-NAS" dans ton application navigateur Bitwarden ?
Malgré les modifications que j'ai apportées j'ai toujours droit au même message "Aucune clé d'identification (passkey) trouvée pour cette application."J'ai une entrée pour le forum dans Vaultwarden mais je l'ai appelée "Forum des NAS". Je vais la rebaptiser "forum.nas.fr", on verra bien. Je vous tiens au courant.
Sur ta capture d'écran Bitwarden, il n'y a pas de passkey associé à cet élément. Donc normal que ça ne marche pas, il n'y a pas de passkey.Malgré les modifications que j'ai apportées j'ai toujours droit au même message "Aucune clé d'identification (passkey) trouvée pour cette application."
Il y a peut-être quelque chose à faire pour obtenir la passkey.
Voir la pièce jointe 17528
Mais justement comment as-tu fait pour créer la passkey ? En dehors de la connexion avec mot de passe le système me propose d'utiliser mon smartphone ou une clé stockée sur un support externe.Exemple chez moi, j'ai crée la passkey hier, elle apparait bien sur mon identifiant Bitwarden (et ça fonctionne bien)
Tu as bien fait.Je me suis permis de sortir les derniers messages du fil, pour ne pas poluer le post sur Vaultwarden
Oh zut, j'ai raté ce message dont j'ai pris connaissance grâce à ta remarque.Dans le post précédent, EVO t'indiques comment crée une passkey.