Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.
Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai une entrée pour le forum dans Vaultwarden mais je l'ai appelée "Forum des NAS". Je vais la rebaptiser "forum.nas.fr", on verra bien. Je vous tiens au courant.
J'ai une entrée pour le forum dans Vaultwarden mais je l'ai appelée "Forum des NAS". Je vais la rebaptiser "forum.nas.fr", on verra bien. Je vous tiens au courant.
Malgré les modifications que j'ai apportées j'ai toujours droit au même message "Aucune clé d'identification (passkey) trouvée pour cette application."
Il y a peut-être quelque chose à faire pour obtenir la passkey.
Malgré les modifications que j'ai apportées j'ai toujours droit au même message "Aucune clé d'identification (passkey) trouvée pour cette application."
Il y a peut-être quelque chose à faire pour obtenir la passkey.
Sur ta capture d'écran Bitwarden, il n'y a pas de passkey associé à cet élément. Donc normal que ça ne marche pas, il n'y a pas de passkey.
Exemple chez moi, j'ai crée la passkey hier, elle apparait bien sur mon identifiant Bitwarden (et ça fonctionne bien)
Mais justement comment as-tu fait pour créer la passkey ? En dehors de la connexion avec mot de passe le système me propose d'utiliser mon smartphone ou une clé stockée sur un support externe.