Passkey + Bitwarden : KO

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
  • Passkey + Bitwarden : KO

Un bug affecte la dernière version de l’extension Bitwarden, empêchant son utilisation correcte sur tous les sites Web.

Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum avec la Passkey, videz le cache de votre navigateur (ou nouvelle fenêtre privée) ou encore utilisez un autre navigateur... et tentez une connexion identifiant + mot de passe

Plus d'info, cliquez ici

FX Cachem

Administrateur
Membre du personnel
8 Décembre 2013
13 994
700
228
Paris
www.cachem.fr
Bonjour à tous,

Un bug affecte la dernière version de l’extension Bitwarden (Github), empêchant son utilisation correcte sur tous les sites Web. Une solution est en cours de développement. Ce problème touche tous les systèmes (Windows et macOS) et tous les navigateurs. A date, la seule solution est à revenir à la version 2025.11.0 de l’extension officielle Bitwarden.
Le lien direct : https://github.com/bitwarden/clients/releases/tag/browser-v2025.11.0

Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum avec la Passkey, videz le cache de votre navigateur (ou nouvelle fenêtre privée) ou encore utilisez un autre navigateur... et tentez une connexion identifiant + mot de passe

Dernière édition par un modérateur:
Bjr
Je ne suis pas le seul visiblement :D
J'ai eu le cas avec tout ce qui est google.
Merci de l'info

• J'aime
Réactions: EVO
Je suis revenu à la version 2025.11.0 de l'extension pour navigateurs. La connexion par Passkey fonctionne sur le site mais pas la connexion par identifiant et mot de passe.

Comment fait-on pour revenir à une version antérieure d'une extension navigateur ?

Salut à tous,

Euh... Je suis en 2025.11.1 et tout à l'air de fonctionner normalement pour l'instant sur le navigateur Vivaldi sous Win11... 🤔

Edit : J'utilise Identifiant + PW et non passkey, là doit être l'explication. ;)

• J'aime
Réactions: EVO
J'ajoute car je me suis fait piéger qu'il faut désactiver la mise à jour automatique de l'extension dans le navigateur.

J'ai du mal à comprendre qu'il y ait autant de ratés lors des mises à jour de l'extension pour navigateurs, du moins pour Firefox. Parce j'imagine que cela se répercute sur tous les utilisateurs dont ceux qui utilisent Bitwarden et là il y a du monde.

Peut-on rétropédaler et supprimer la Passkey en ne conservant que l'accès par identifiant et mot de passe ? Au moins quand le bug aura été corrigé.