Asustor Partager un seul dossier photo

ronalddop

Chevalier Jedi
Bonjour,

J'ai fait des photos et vidéo avec des amis que je souhaite leur faire partager et qu'ils puissent les télécharger. De même j'aimerai qu'ils puissent y ajouter leurs fichiers également.
Le problème que je rencontre c'est que mon dossier contenant mes médias est //NAS/Photogallery/Speedriding
Je sais créer un compte sur mon ADM et partager les dossiers situés à la racine mais restreindre uniquement à un sous dossier, ça je n'y arrive pas.
J'aurais bien effectué la manip sur photogallery mais les vidéos n’apparaissent pas.
Quelle est la meilleur solution ?

Merci d'avance.

Hello!

En toute logique, tu créés des groupes en fonction des autorisations que tu veux créer.Tu vas sur ton sous-dossier via File Explorer et tu attribues à ces groupes les permissions spécifiques que tu souhaites mettre en place grace à clic-droit\Properties sur le dossier.

N'hésite pas à nous dire si tu t'en sors!

J'arrive bien à partager mon dossier "PhotoGallery" qui se situe à la racine de mon NAS mais je n'arrive pas à limiter le partage seulement au dossier Speedriding se situant dans PhotoGallery.
C'est à dire que mes nouveaux utilisateurs pourront parcourir tous mes dossiers photos et tout modifier ou télécharger...
Comment faire pour n'autoriser que mon sous-dossier speedriding ?

benkiller77 a dit:
Si tu enlève les permissions de partage et/ou d'accès aux dossier parents pour tel utilisateur/groupe d'utilisateurs ?

Ben, le dossier fils ne s'affiche pas ...

Et d'office j'ai l'impression que mes lecteurs virtuels + appareils externes apparaissent sur tous les comptes, je n'ai pas vu où les masquer pour les autres utilisateurs (ça c'est moins grave)...

Haut Bas