Ou acheter ses HDD en ligne ?

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
  • Passkey + Bitwarden : KO

Un bug affecte la dernière version de l’extension Bitwarden, empêchant son utilisation correcte sur tous les sites Web.

Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum avec la Passkey, videz le cache de votre navigateur (ou nouvelle fenêtre privée) ou encore utilisez un autre navigateur... et tentez une connexion identifiant + mot de passe

Plus d'info, cliquez ici

totoguile

Nouveau membre
20 Novembre 2025
8
3
3
Bonjour,

Je viens d'acheter 4HDD sur le marketplace d'amazon : colis défoncé, 2/4 HS au 1st install ... bref je renvoie tout.
Du coup, je me demandais ou achetez vous vos HDD en ligne pour les recevoir dans de bones conditions ?

Merci ! Je regardais Seagate et WD en direct, mais les 2 sont en rupture sur les HDD NAS 8To ...
Message automatiquement fusionné :

pour le fun la tronche du colis à la réception ...

Pièces jointes

• IMG_2990.jpeg
    IMG_2990.jpeg
    48.3 KB · Affichages: 5
  • Wow
Réactions: augerd
c'est pas de l'envoi Amazon ce colis !!!!!

Jamais eu de problème avec eu, sinon chez WD direct il y a souvent des promo sur plusieurs disques

Bonjour,
Senetic, toujours zéro problème d'emballage et même les derniers dans des emballages individuels "bulle"

Pièces jointes

• IMG20251204202144.jpg
    IMG20251204202144.jpg
    1.1 MB · Affichages: 2
Bonjour,

Pour ma part toujours vendu et expédié par Amazon.

Faut faire attention car sur la même page des fois juste en changeant la capacité tu changes de vendeur.
Je préfère payer légèrement plus cher mais que du vendus et expédier par Amazon.

Sinon le site officiel de WD ou sandisk.