Source : https://github.com/gfto/oscam
Download :
https://www.myqnap.org/product/oscam/
Note :
Edition du fichier de config dans la webui de l'app
log/pass : admin/admin
A propos : [ http://www.streamboard.tv/wiki/OSCam/fr/What_is_OSCam ]
OSCam est l'acronyme de Open Source Conditional Access Modul et le fruit d'une collaboration non lucrative de développeurs de différents pays. Le développement est public. Les modifications et progrès basés sur les changements proposés ainsi que les "tickets"peuvent être consultés sur Timeline Les résultats du développement sont stockés dans un dépôt svn par numérotation croissante et sont disponibles pour compilation (voir à ce sujet plate-formes)
"work in progress" signifie que ce qui apparaît dans la documentation est un aperçu du travail en cours, auquel l'utilisateur est invité à apporter sa contribution
Initialement, Oscam a été développé comme "Cardserver". Par la suite, la partie client a été ajoutée. Ce qui prouvait qu'à terme, il lui serait possible d'effectuer l'ensemble des tâches.
Cardserver
Comme son prédécesseur, MPCS, OSCam est principalement un Cardserver multi-plateformes et multi-protocoles.
Client
La partie client est contrôlée grâce aux paramètres dvbapi. L'objectif est de faire fonctionner les parties Server et Client dans un même protocole sans avoir à recourir à des protocoles externes "fermés". Néanmoins, l'intégration de ces protocoles "fermés" continuera sans qu'une quelconque responsabilité puisse être assumée pour ce qui se passe dans ces "boîtes noires" au niveau des commandes et des données.
Vue d'ensemble des intéractions client et server
Dernière édition: