QNAP OpenVPN : Demande de certificat

Romu

Nouveau membre
3 Octobre 2020
26
0
1
Bonjour,

J'ai configuré une connexion OpenVPN sur mon NAS TS-230 afin de pouvoir y accéder via un réseau extérieur.

Lors de ma connexion, j'ai le message d'erreur suivant : Connection Error_Missing external certificate.

Si je clique sur "Continue", la connexion se fait tout de même.

Comment puis-je résoudre ce problème svp ? Y a-t-il un paramétrage supplémentaire à réaliser.

Merci par avance.

Bonne journée.

Salut,

As-tu paramétré le certificat Let's encrypt sur ton NAS ? 1re chose qui me vient à l'esprit.
Si le pb n'est pas là et sans plus d'infos, je dirais qu'il y a un paramètre pas bon dans ton fichier de config OVPN.

Romu a dit:
Bonjour,

J'ai configuré une connexion OpenVPN sur mon NAS TS-230 afin de pouvoir y accéder via un réseau extérieur.

Lors de ma connexion, j'ai le message d'erreur suivant : Connection Error_Missing external certificate.

Si je clique sur "Continue", la connexion se fait tout de même.

Comment puis-je résoudre ce problème svp ? Y a-t-il un paramétrage supplémentaire à réaliser.

Merci par avance.

Bonne journée.
Bonjour romu,

Pourraid tu me donner les paramètres que tu as renseigné ? Je n'arrive pas à me connecter...
Concernant ton certificat, quand tu génères sur ton nas ton fichier de config openvpn, il te génère aussi un certificat, à mettre dans e dossier config dans le dossier openvpn de ton profile windows.

@+

Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk