QNAP OpenVPN : Demande de certificat

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Romu

Nouveau membre
3 Octobre 2020
26
0
1
Bonjour,

J'ai configuré une connexion OpenVPN sur mon NAS TS-230 afin de pouvoir y accéder via un réseau extérieur.

Lors de ma connexion, j'ai le message d'erreur suivant : Connection Error_Missing external certificate.

Si je clique sur "Continue", la connexion se fait tout de même.

Comment puis-je résoudre ce problème svp ? Y a-t-il un paramétrage supplémentaire à réaliser.

Merci par avance.

Bonne journée.

Salut,

As-tu paramétré le certificat Let's encrypt sur ton NAS ? 1re chose qui me vient à l'esprit.
Si le pb n'est pas là et sans plus d'infos, je dirais qu'il y a un paramètre pas bon dans ton fichier de config OVPN.

Romu a dit:
Bonjour,

J'ai configuré une connexion OpenVPN sur mon NAS TS-230 afin de pouvoir y accéder via un réseau extérieur.

Lors de ma connexion, j'ai le message d'erreur suivant : Connection Error_Missing external certificate.

Si je clique sur "Continue", la connexion se fait tout de même.

Comment puis-je résoudre ce problème svp ? Y a-t-il un paramétrage supplémentaire à réaliser.

Merci par avance.

Bonne journée.
Bonjour romu,

Pourraid tu me donner les paramètres que tu as renseigné ? Je n'arrive pas à me connecter...
Concernant ton certificat, quand tu génères sur ton nas ton fichier de config openvpn, il te génère aussi un certificat, à mettre dans e dossier config dans le dossier openvpn de ton profile windows.

@+

Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk