Ondulateur Eaton 5SC500I à 145 € chez Amazon

Fred83

Apprenti
27 Mai 2022
55
15
8
Salut

Une promo chez Amazon a 145 € au lieu d'environ 200 € dernièrement.

Le lien vers le sujet de FTP

Bonne journée

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Jolerigolo
bonjour Fred83,

je confirme, excellent onduleur (y)

j'avais d'ailleurs craqué dessus lors d'une précédente promo (voir ici ) lors du dernier Black Friday ... alors avec encore 5€ de moins, c'est que du bonheur !!!

Dominique

• J'aime
Réactions: Fred83
Bon la je me suis décidé à le commander :sneaky:, pour remplacer mon Eaton 3S 700 FR - Off-line, ou plutôt compléter, je vais continuer à utiliser le 3S700 mais sur un autre matériel.

• J'aime
Réactions: maxou56
Comme le rappelait "augerd" dans le fil de discussion du bon plan du même matériel le mois dernier :
en fait en cherchant "Activer la prise en charge Onduleur sur le réseau" sur glouglou, j'ai découvert que FTP avait réalisé un excellent tuto ici meme il y a 3 ans presque jour pour jour :D

(y)

• J'aime
Réactions: Ignis94
Je crois pas que tu puisses régler le voltage de sortie.
Ça tourne à 210 V en sortie chez moi et avec le NAS branché ça consomme environ 21 kw.

Je crois pas que tu puisses régler le voltage de sortie.
Ça tourne à 210 V en sortie chez moi et avec le NAS branché ça consomme environ 21 kw.
Bonsoir,

-> Appui pendant 5s sur le bouton de défilement = Output (220, 230 ou 240)

Sinon autre question, sur l'afficheur, le pycto "AVR" ne devrait pas être allumé ?

Salut Ignis94, merci pour ton message.
Est-ce que ça change quelque chose de passer de 210 à 230 V ?
Le NAS semble bien tourner en 210.

D'après les fiches techniques de synology les NAS fonctionnent pour un voltage de 100v à 230v.
Si on suit strictement cette information, toutes tensions comprises entre 100 et 230v

Cependant nos installations domestiques livrent du 230v, il est donc conseillé de régler l' onduleur sur cette sortie, cela limitera le travail que l'onduleur devra fournir et donc prolonger sa durée de vie.

• J'aime
Réactions: Ignis94
Effectivement.
Sinon, concernant mon autre question, sur l'afficheur, le pycto "AVR" ne devrait pas être allumé sur l’afficheur, en fonctionnement normal ?