Synology Nouveaux appareil Synology

Tu as vu les commentaire sur le vendeur, j'ai hésité aussi à commander mais je passe mon tour

Edit: Aller j'ai été joueur aussi, c'est commandé aussi 🤣 🤣
J'ai acheté une fois à ce type de vendeur qui dit vendre pour la fnac. C'est une arnaque. J'ai été obligé de passer par le service client Amazon pour être remboursé, il ne voulait rien savoir. Le vendeur change son nom et recommence avec d'autres produits.

• J'aime
Réactions: Titux
hello,

tout à fait, on se ferrait bien c**** si on s'amusait pas de temps en temps 😂😂

ayant lu les commentaires souvent incendiaires au sujet de ce "vendeur" je pense que qu'il y a 95% de probabilités que la vente soit annulée .... mais je m'en fou car y'a des jours comme ça où on a envie de faire perdre du temps (et si possible de l'argent) à un "faux vendeur présumé" comme le nomme la Police nationale ou les tribunaux :mad:

Dominique, qui en a "gaulé" 2 dans la même journée ... Champagne 🥳

• J'aime
Réactions: Titux
salut les potes

vos avis de synology

1-bien
2-bof
3-mauvais
4-n'utilses plus ?

Question sur les nouveaux modèles Série Value ?
Quand pensez-vous que Synology va remplacer les anciens DS223 et DS423 ??
Aurons nous des DS225 et DS425... ou directement des DS226 et DS426 ??

Il faudrait consulter le site Cachem de temps en temps parce que les modèles DS225 et DS425 sont sortis :)
non, je je pense pas.. s'il y a des modèles DS225+ et DS425+ (Série Plus compatibles seulement avec les HDD Synology))
pour la Série Value, il n'y a que les anciens DS223 et DS423 (compatibles avec des disques non-Synology) :

Pièces jointes

• Capture d’écran 2025-08-13 à 19.10.21.png
    Capture d’écran 2025-08-13 à 19.10.21.png
    324.2 KB · Affichages: 3
pour la Série Value, il n'y a que les anciens DS223 et DS423 (compatibles avec des disques non-Synology)
Je n'avais pas fait attention au "+", désolé !
Mais les séries "+" offrent plus de fonctionnalités et sont plus pérennes dans le temps. À toi de voir en fonction de la différence de prix.

oui, il y a maintenant chez Synology 3 options (et 3 stratégies..)

1.- la Série Plus (225+ 425+ 925+ 1525+..) et obligatoirement des disques Synology pour assurer le long terme selon la nouvelle vision Synology

2.- la Série Value (DS223, DS423 en fin de vie) et n'importe quel marque de HDD mais en dehors de la nouvelle stratégie HDD de Synology

3.- la Série BeeStation, nouveau concept Synology (HDD 4 ou 8 TB Synology, support natif de Plex Media Server, Photo, etc..), ce n'est pas un NAS mais plutôt un cloud privé !? de quoi capter une partie de la clientèle de la Série Value ??

et pour les prix, par exemple, le DS423 est à 400€ alors que le 425+ est à 540€... en principe, on ne devrait pas hésiter pour 140€ !!

J'ai mis en route ce weekend un 925+ avec SSD Sandisk neufs, et NVMe Crucial neufs aussi pour un ami, tout fonctionne ^^