NAS Synology ou NAS Asustor ?

• Auteur du sujet Auteur du sujet giks
  • Date de début Date de début
  • Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

giks

Apprenti
9 Mars 2014
47
0
0
43
gironde
Pour ceux qui auraient testé les NAS asutor et synology ; quels sont les avantages et inconvénients des 2 systèmes ?

En effet je me demande si je vais pas renvoyer mon AS202TE pour passer au DS214 PLAY

giks a dit:
En effet je me demande si je vais pas renvoyer mon AS202TE pour passer au DS214 PLAY
Je crois qu'on a abordé le sujet plusieurs fois ici même :p http://forum.cachem.fr/viewforum.php?f=65 et les différences sont nombreuses :
  • Le prix : 250€ pour le ASUSTOR AS-202TE et 300€ pour le Synology DS214 PLAY.
  • Le boitier est en métal pour ASUSTOR contre tout plastique pour le Synology (perso le tout plastique ne me gêne pas)
  • Les connectiques (je te laisse jugé en fonction de tes besoins USB 3.0, eSata, HDMI, lecteur carte SD)
  • Le système ADM vs DSM et les applications qui vont avec (fonction de tes besoins, ma préférence à Syno)
Sinon, si on se limite aux fonctions de base d'un NAS... les 2 font l'affaire.