giks Apprenti 9 Mars 2014 47 0 0 41 gironde 20 Mars 2014 #1 Pour ceux qui auraient testé les NAS asutor et synology ; quels sont les avantages et inconvénients des 2 systèmes ? En effet je me demande si je vais pas renvoyer mon AS202TE pour passer au DS214 PLAY
Pour ceux qui auraient testé les NAS asutor et synology ; quels sont les avantages et inconvénients des 2 systèmes ? En effet je me demande si je vais pas renvoyer mon AS202TE pour passer au DS214 PLAY
Dami1 Représentant ASUSTOR 23 Décembre 2013 7 962 213 158 45 France www.asustor.com FACEBOOK ASUSTORNASFRANCE TWITTER ASUSTORIncFr 20 Mars 2014 #2 sujet déplacé
FX Cachem Administreur Membre du personnel 8 Décembre 2013 13 640 557 218 Paris www.cachem.fr 20 Mars 2014 #3 giks a dit: En effet je me demande si je vais pas renvoyer mon AS202TE pour passer au DS214 PLAY Cliquez pour agrandir... Je crois qu'on a abordé le sujet plusieurs fois ici même http://forum.cachem.fr/viewforum.php?f=65 et les différences sont nombreuses : Le prix : 250€ pour le ASUSTOR AS-202TE et 300€ pour le Synology DS214 PLAY. Le boitier est en métal pour ASUSTOR contre tout plastique pour le Synology (perso le tout plastique ne me gêne pas) Les connectiques (je te laisse jugé en fonction de tes besoins USB 3.0, eSata, HDMI, lecteur carte SD) Le système ADM vs DSM et les applications qui vont avec (fonction de tes besoins, ma préférence à Syno) Sinon, si on se limite aux fonctions de base d'un NAS... les 2 font l'affaire.
giks a dit: En effet je me demande si je vais pas renvoyer mon AS202TE pour passer au DS214 PLAY Cliquez pour agrandir... Je crois qu'on a abordé le sujet plusieurs fois ici même http://forum.cachem.fr/viewforum.php?f=65 et les différences sont nombreuses : Le prix : 250€ pour le ASUSTOR AS-202TE et 300€ pour le Synology DS214 PLAY. Le boitier est en métal pour ASUSTOR contre tout plastique pour le Synology (perso le tout plastique ne me gêne pas) Les connectiques (je te laisse jugé en fonction de tes besoins USB 3.0, eSata, HDMI, lecteur carte SD) Le système ADM vs DSM et les applications qui vont avec (fonction de tes besoins, ma préférence à Syno) Sinon, si on se limite aux fonctions de base d'un NAS... les 2 font l'affaire.